Claire et Myriam victimes de chantage – Un si grand soleil en avance du 21 octobre 2020 (épisode 508)

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 508 du mercredi 21 octobre 2020. Ce mercredi, dans votre série quotidienne de France 2, Maureillas fait du chantage à Claire et Myriam, et Alice ne digère toujours pas le départ de Manon..

Le résumé précédent (épisode 507 du mardi 20 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture FTV

Un Si Grand Soleil le résumé en avance de l’épisode 508 du mercredi 21 octobre 2020

Basile prévient son ami Maureillas par SMS qu’il a eu de la visite dans sa villa..Maureillas demande alors à Myriam de le suivre sans faire d’histoires. Une fois de retour chez lui, Maureillas se retrouve face à Claire. Il n’a pas oublié la jolie infirmière..Puis, il explique aux deux jeunes femmes qu’il s’est méfié lorsque Myriam lui a fait du rentre dedans, surtout qu’il n’est pas Brad Pitt..Puis, Maureillas cherche à savoir pourquoi elles ont voulu cambrioler sa maison, lorsque Claire reçoit un appel de Florent..Maureillas est prêt à appeler la police, mais Myriam tente de l’en dissuader. Avant de les laisser partir, il demande aux deux jeunes femmes de signer des aveux..En échange d’un petit service, il leur remettra plus tard leurs petites confessions.


Lorsque Claire rentre chez elle, Florent lui demande des explications. Claire lui explique qu’elle était juste avec Myriam. De son côté, Manu relâche Nassim, le collègue de Myriam car il n’a rien contre lui. Le soir venu, Maureillas donne rendez-vous à Claire et Myriam. Il demande à Claire de convaincre Elisabeth Bastide de prendre une certaine Fanny Bourgueil en tant que stagiaire..Si elle refuse, il les balancera, elle et Myriam, à la police..

Alice ne digère toujours pas le départ de Manon

Chez les Bastide, Arthur a pris machinalement un bol pour sa sœur pour la table du petit-déjeuner..L’adolescent n’a reçu qu’un SMS de la part de Manon depuis son départ. Antonin et Anissa ont décidé d’emmener Arthur au cinéma pour lui changer les idées.

A L Cosmétiques, Enric explique à Julien qu’il a appris par Inès le départ de Manon pour Lausanne. Julien lui avoue qu’il a encore du mal à réaliser.
Pendant ce temps, au zoo, Alice s’emporte pour un rien. Lucille lui fait remarquer qu’elle est odieuse avec tout le monde depuis le départ de Manon..Puis, la famille Bastide reçoit un mail groupé de Manon dans lequel elle raconte son installation à Lausanne.. Manon est visiblement très heureuse, et elle s’est déjà fait une amie Chloé dont les parents ont beaucoup d’argent..Alors qu’Elisabeth confie sa peine à Guilhem sur le départ de Manon, elle reçoit un SMS de sa petite-fille..Manon aimerait qu’elle vienne la voir..Elisabeth s’empresse de lui répondre qu’elle se rendra à Lausanne dans 15 jours. Guilhem lui propose de l’accompagner, mais Elisabeth refuse, car il les « encombrera », elle et Manon..
De son côté, Julien sent bien qu’Alice lui en veut, et tente de lui faire comprendre qu’ils ont fait le bon choix pour Manon. Seulement, Alice a le sentiment qu’elle n’a pas eu le choix de laisser partir sa fille. Elle a surtout peur que ce départ casse sa relation avec sa fille qui est déjà très compliquée..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien..

Contenus Sponsorisés