TF1 domine les audiences de la soirée du dimanche 18 octobre avec le film inédit “Les animaux fantastiques” de David Yates d’après une histoire de J.K. Rowling. Le long-métrage porté par Eddie Redmayne a enchanté 5,46 millions de téléspectateurs, soit 24,8 % de l’audience.
France 2 s’empare de la seconde place avec le film inédit “Le crime de l’Orient-Express” réalisé par Kenneth Branagh . Celui-ci a tenu en haleine 3,44 millions de personnes, soit 14,2 % de l’audience.
M6 complète le trio de tête avec “Zone Interdite“. Le magazine proposait hier soir un numéro inédit consacré aux maisons de vacances pas comme les autres. L’émission a séduit 2,62 millions de personnes soit 11% du public.
France 3 suit derrière avec la série canadienne “Les enquêtes de Murdoch”. La suite inédite de la saison 13 a conquis 2,15 millions de fidèles, soit 8,6 % des téléspectateurs.
Arte complète le top 5 avec le film en rediffusion “Spy Game” porté par Brad Pitt et Robert Redford. Ce dernier a été vu ou revu par 1,55 millions de téléspectateurs, soit 6,5% de part de marché.