Audiences TV du 18 octobre 2020 : “Les Animaux fantastiques” en tête, succès pour “Spy Game ” sur Arte

TF1 domine les audiences de la soirée du dimanche 18 octobre avec le film inédit “Les animaux fantastiques” de David Yates d’après une histoire de J.K. Rowling. Le long-métrage porté par Eddie Redmayne a enchanté 5,46 millions de téléspectateurs, soit 24,8 % de l’audience.

© WARNER BROS

France 2 s’empare de la seconde place avec le film inédit “Le crime de l’Orient-Express” réalisé par Kenneth Branagh . Celui-ci a tenu en haleine 3,44 millions de personnes, soit 14,2 % de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec “Zone Interdite“. Le magazine proposait hier soir un numéro inédit consacré aux maisons de vacances pas comme les autres. L’émission a séduit 2,62 millions de personnes soit 11% du public.

France 3 suit derrière avec la série canadienne “Les enquêtes de Murdoch”. La suite inédite de la saison 13 a conquis 2,15 millions de fidèles, soit 8,6 % des téléspectateurs.

Arte complète le top 5 avec le film en rediffusion “Spy Game” porté par Brad Pitt et Robert Redford. Ce dernier a été vu ou revu par 1,55 millions de téléspectateurs, soit 6,5% de part de marché.