Clem – La saison 10 démarre ce soir sur TF1 (Vidéos)

Clem Saison 10 c’est parti ! TF1 vous donne rendez-vous à 21:05 pour le lancement de la nouvelle saison de la série française emmenée par Lucie Lucas, Agustin Galiana et Thomas Chomel. Pour sa dixième saison, la série CLEM revient avec de nouvelles aventures inattendues pour toute la famille. Au menu de votre soirée, les deux premiers épisodes intitulés ” Je suis là ” et “Mon amour”. Avant de vous dévoiler les premiers résumés, petit retour en arrière avec ce qui s’est passé la saison précédente.

CAPTURE TF1

.

Une réveil douloureux

Souvenez-vous. La saison dernière avait été une saison charnière pour Clem. Après 6 ans de coma, elle se réveillait et tout avait changé autour d’elle. Tout d’abord, elle apprenait le décès de sa maman suite à l’accident qui avait bien failli lui coûter 6 ans plus tôt. Val était devenu un ado et Emma sa fille ne la reconnaissait pas. Grâce à leur esprit de cœur, Clem et les siens avaient réussi à retrouver une certaine stabilité. Certes Val était encore fragile (il purge encore sa peine) mais l’horizon de Clem semblait s’être apaisé… Jusqu’aux toutes dernières secondes de la saison 09 où tout basculait à nouveau.

Clem Saison 10 : Synopsis

La saison 10 redémarre alors que Clem ne se doute de rien. Notre héroïne pense même avoir trouvé un nouveau équilibre avec son nouveau job, dans une fabrique de vêtements pas cher et son histoire d’amour avec Fred, le kiné qui le kiné qui a veillé sur elle pendant sa longue rééducation, mais le calme sera de courte durée.


Sa fille Emma souffre d’un mal curieux, une maladie de peau qui la ronge au quotidien. Val délaisse Izia et se tourne vers une jeune femme plus âgée que lui et pleine de convictions. Il découvrira avec elle l’engagement. Quant à Adrian, il va devoir faire des choix auxquels il n’était pas préparé. Sans oublier que le responsable de l’accident de voiture qui a tué Caro et plongé Clem dans le coma pendant si longtemps est toujours dans la nature et pourrait bien encore nous surprendre…

Clem Saison 10 : Les deux épisodes de ce lundi 14 septembre 2020

21:05 CLEM Je suis là – Saison 10 épisode 1 (1/6)

La vie sourit enfin à Clem qui pense avoir trouvé un nouvel équilibre grâce à son nouveau travail de magasinière dans une usine locale et grâce sa nouvelle histoire d’amour avec Fred, le kiné qui a veillé sur elle pendant sa longue rééducation. Mais elle est bien loin de se douter que ce dernier est lié à la mort de sa mère. Pendant ce temps, Valentin, son adolescent de 16 ans, se pose des questions sur son couple avec Izia. Est-ce la bonne personne pour sa première fois ? De son côté, Adrian, nouveau père célibataire et sans emploi, a la joie de retrouver son fils. Hélas, les factures s’accumulent très rapidement

21:50 CLEM Mon amour – Saison 10 épisode 2 (2/6)

Le compte à rebours est lancé : Clem doit trouver la cause de l’empoisonnement aux métaux lourds sans plus tarder. Valentin, aussi déterminé que sa mère, s’oriente vers l’écologie et tombe sous le charme d’une jeune activiste : Clara. Izia, qui vit une intégration difficile chez Marie-France et Michel, ne compte bientôt plus que sur Victoire pour la soutenir. Le jeune couple surmontera-t-il sa première vraie crise ?

Avec : Lucie Lucas (Clémentine Boissier), Agustin Galiana (Adrian Moron), Carole Richert (Marie-France Brimont), Jean Dell (Michel Brimont), Thomas Chomel (Valentin Brimont), Joséphine Berry (Salomé Boissier), Maeva Pasquali (Inès Munoz), Yann Sundberg (Stéphane Minassian), Guillaume Faure (Fred Bourgines), Gabriel Dryss (Joris Charpentier), Lily Nambininsoa (Izia Gacem), Elsa Houben (Victoire Brimont), Elina Solomon (Emma Thevenet), Juliette Arnaud (Rachel), Marion Seclin (Clara), Karina Testa (Amélie), Keanu Peyran (Pablo Moron), Juliette Augert (Justine), Emmanuelle Bouaziz (Alma), Jeannelore Aglossi (Aïssa), Mounira Barbouch (Christine), Inan Cicek (Francis), David Le Roch (Thierry), Stéphane Di Spirito (Voisin Brimont)

VIDEO Clem Le Pitch Saison 10

Découvrez ce qui vous attend dans cette nouvelle saison de CLEM avec le ptich raconté par Lucie Lucas et Agustin Galiana

La bande-annonce

Vous l’aurez compris, la tribu de Clem va devoir face faire à de nouvelles turbulences mais c’est ensemble qu’ils y feront face.

Notre avis : Même si les personnages sont attachants, cette nouvelle saison de Clem manque un peu d’originalité. Les situations s’enchaînent avec plus ou moins de fluidité. Point positif, les scénaristes ont réussi un coup de maître en faisant sortir de leur imagination, l’existence du vrai coupable de l’accident de Caro..

Rendez-vous pour la nouvelle saison de Clem, ce lundi 14 septembre à partir de 21:05 sur TF1. Retrouvez les épisodes en streaming puis en replay sur MYTF1.

À lire également

Clem Saison 10 en avance Résumés complets des épisodes 1 et 2

Clem Saison 10 en avance Résumés complets des épisodes 3 et 4

Clem Saison 10 en avance Résumés complets des épisodes 5 et 6

Contenus Sponsorisés