Merci de noter cet article 🙂

C’est une bonne nouvelle qui va sans doute ravir les fidèles de la série “Clem”. Bien que la jolie comédienne Léa Lopez ait annoncé son départ de la série le 29 Octobre dernier , son rôle a été cependant sauvegardé . En effet, “Salomé” sera bien présente au cours de la 9 ème saison. Elle prendra les traits désormais de la comédienne Joséphine Berry.

Joséphine Berry /Démo Viméo

Son nom de famille ne vous est  sans doute pas inconnu. Joséphine, n’est autre que la fille du comédien Richard Berry et du photographe Jessica Forde La jeune femme de 26 ans a déjà un impressionnant cv à son actif. Vous l’avez sans doute découverte dans le film “Moi César, 10 ans ½, 1m39″ réalisé par Richard Berry et dans lequel elle détenait le rôle principal. C’est une artiste qui jongle entre le cinéma et le théâtre et qui compte déjà dans sa filmographie  huit films, autant de courts-métrages et une quinzaine de pièces de théâtre.

[themoneytizer id=”20083-1″]

Sa boulimie de l’amour de l’art, elle le met désormais au service de la série française populaire “Clem”. La jeune femme a ainsi repris le rôle de Salomé , la soeur de Clem. C’et l’actrice qui a annoncé la nouvelle sur le réseau social Instagram, il y a quelques semaines. Rappelons que la future saison de la série est un reboot qui se déroule cinq années après le dernier épisode de la série diffusé en avril dernier  sur TF1.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une nouvelle aventure commence bientôt!🎬 Let the preparation begin!!!👩‍🚒 Avec @lucie_lucas_comedienne @agustingaliana #clemsaison9 #tf1 #clem @tf1 #Salome

Une publication partagée par Josephine Berry (@jobee_berry) le

Dans cette 9 ème saison, Clem a été plongée dans un coma suite à un accident et se réveillera quelques années plus tard. A son réveil, la jeune femme va retrouver son fils et sa fille qui ont bien grandi et qui ont été élevés par leurs grands-parents.

Face à un Valentin, un ado rebelle, désormais âgé de 15 ans et Emma, 9 ans, Clem va être confrontée à des relations familiales un peu dures à affronter. Cette 9 ème saison en 6 épisodes seulement promet de beaux moments d’émotion et réserve aux fidèles de la série quelques surprises..Mais patientons, le tournage est en cours actuellement.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂