Merci de noter cet article 🙂

Clément Rémiens  (Demain nous appartient)   est la nouvelle étoile montante de TF1. L’acteur de 21 ans  vient de décrocher le rôle principal d’une nouvelle mini-série pour TF1 qui sera diffusée en prime-time. Baptisée “Pour Sarah”, cette nouvelle fiction est une adaptation de la série québécoise  du même nom.

Agence Adéquat

 

D’après AlloCiné, Clément Rémiens interprétera le rôle de Cédric, âgé de 18 ans , frappé par un accident de voiture. “Pour Sarah” sera adaptée pour la France par Thomas Boullé, Pauline Rocafull et Aurelia Morali. Cette mini-série composée de six épisodes  sera réalisée par Frédéric Berthe.

Le Synopsis

Sarah (Eden Ducourant) et Cédric, 18 ans, amis d’enfance, sont retrouvés à l’aube entre la vie et la mort à côté d’une voiture accidentée. Plusieurs indices laissent entendre qu’il ne s’agit pas d’un banal accident: la voiture a été volée, le corps de Sarah a été déplacé, et la personne qui a prévenu les secours s’est volatilisée. Lorsque l’enquêtrice chargée de l’affaire (Aure Atika) découvre que sa propre fille était avec Cédric et Sarah quelques heures avant l’accident et cache une partie de la vérité, elle se jure de faire toute la lumière sur cette nuit-là. Sa quête de vérité va pointer les projecteurs sur les secrets de la communauté, les responsabilités de chacun, et entrainer les parents dans le monde trouble et secret de l’adolescence…

Côté distribution, Clément Rémiens donne la réplique à Eden Ducourant (Alice Nevers). A leurs côtés, des comédiens dont le visage ne sera pas inconnu des téléspectateurs : François-Xavier Demaison, Thomas Jouannet (Nina), Caroline Anglade (Lebowitz contre Lebowitz), Loup-Denis Elion (Scènes de ménages) mais également Frédérique Bel ou bien encore Hugo Becker.

Coup d’envoi du tournage de la série  “Pour Sarah”  prévu le 18 février prochain. 

Clément Rémiens, après avoir remporté la dernière saison de Danse avec les Stars, a pris quelques semaines bien méritées de repos. Le comédien vient juste de reprendre les tournages aux côtés de la belle Linda Hardy. Clément Rémiens fera son retour dans “Demain nous appartient” dans début mars  sur votre petit écran.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂