Demain nous appartient en avance : Kylian a frappé Chantal et Sandrine fait la connaissance de Gabriel, le fils de Morgane- Le résumé intégral de l’épisode 397 du lundi 11 février 2019

Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode 397 du 11 février 2019

Du lundi au vendredi, nous proposons à nos fidèles lecteurs de découvrir la suite des intrigues de leur feuilleton préféré “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce que vous réserve vos personnages préférés au cours de l’épisode 397 qui sera diffusé le lundi 11  février sur TF1  à 19 h 20.  Le résumé de l’épisode précédent est accessible ICI. Bonne lecture à tous !

L’enquête de Karim et Lucie piétine : Karim manque de preuves pour suivre son intuition. Malgré Arthur qui l’épie, Sandrine découvre une nouvelle facette de Morgane. Martin est sur la piste d’un potentiel concurrent.

[themoneytizer id=”20083-28″]

Chantal est hospitalisée après avoir reçu un choc violent à la tête. C’est le docteur Dumaze qui l’ausculte. Elle a du mal à se concentrer et a des pertes e mémoire. Le docteur Dumaze explique à Martin qu’elle pourrait souffrir d’amnésie définitive. Or Chantal est la seule à pouvoir identifier son agresseur..

Kylian est interrogé par Karim, une fois de plus..Il pense que le jeune homme a frappé la bouchère à coups de batte de base balle. Kylian prétend avoir un alibi : il était en compagnie de Victor Brunet..

Chloé et Alex projettent d’aller rendre visite à Judith aux Etats-Unis à Pâques mais tout va dépendre du prix des billets..Margot veut sortir rejoindre Kylian au commissariat car il est en garde à vue..Chloé et Alex essaient de lui expliquer que Kylian a une mauvaise influence sur lui et Alex demande à Margot de rester là..Seulement, Margot tient tête à Alex et elle  lui demande d’arrêter de la fliquer..Chloé soutient son mari..Puis, elle culpabilise d’avoir voulu être famille d’accueil et se demande bien pourquoi ils n’y arrivent pas à Margot. Pour Alex, la seule solution, c’est de rester soudés et de garder le cap..

De son côté, Lucie interroge Victor Brunet. Il conforte l’alibi de Kylian. Brunet prétend avoir rencontré l’activiste pour apaiser les tensions entre les deux camps..

Martin, Lucie et Karim font ensuite le point. Chantal Dumas a tiré un coup de fusil pour se défendre. L’agresseur a utilisé une base de bate ball ou quelque chose du genre pour la frapper. Il n’y a aucune trace d’Adn sur place..L’alibi de Kylian tient la route donc ils vont devoir le relâcher.

A sa sortie de garde à vue, Kylian rencontre Brunet..Il regrette d’avoir accepté son deal..Kylian a peur que la bouchère retrouve la mémoire..De son côté, Margot affirme à Jessica que Kylian n’a rien à voir avec l’agression de la bouchère..Seulement, lorsque Kylian voit Margot, il lui avoue la vérité, c’est bien lui qui a frappé la bouchère car il a paniqué..A la base, il devait juste lui faire peur, saccager la boutique mais Chantal a sorti son fusil. Kylian a frappé dans le fusil qui est tombé par terre. Chantal s’est penchée pour le ramasser alors Kylian l’a frappée..

Le soir venu, Kylian se rend à l’hôpital , dans la chambre de la bouchère, prend un oreiller, lui met sur son visage mais se ravise puis part. Quelques secondes plus tard, la bouchère se réveille..Chantal se souvient de son agression et donc de son agresseur..

Sandrine fait le point avec Morgane sur ses premières semaines au lycée. Puis,elle reçoit un sms dans la journée de Morgane qui était contente de discuter avec elle..Arthur entrevoit des cœurs dans le message et trouve ça louche de mettre des cœurs dans des messages avec une amie..Laurence soutient Sandrine et explique à Arthur que ça ne le regarde pas. Puis, Laurence avoue à Sandrine que c’est compliqué pour elle de la voir s’intéresser à une autre femme. Sandrine lui explique que le fait de partager le même toit qu’elle, n’est pas idéal pour débuter une relation.

Morgane est avec son fils, Gabriel (interprété par Arthur Legrand)  au Spoon. L’infirmière a la garde de son fils la moitié des vacances scolaires. Elle aimerait qu’il fasse un stage de skate les prochaines vacances mais Gabriel veut rester chez sa mère (autre mère)..Sandrine débarque et fait la connaissance du fils de Morgane qui se montre désagréable..

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Martin a commandé des places pour assister à un concert de jazz manouche en compagnie de Victoire..Il décide d’aller à l’hôpital pour les lui  donner mais surprend une conversation téléphonique..Il comprend que Victoire a un rendez-vous en tête à tête avec une autre personne. Lorsqu’il l’interroge, Victoire prétend qu’elle doit faire du shopping en compagnie d’un collègue qui est à la recherche d’un cadeau pour sa petite-amie..

Puis, Victoire voit Georges. Ce dernier lui apprend que Martin a deux places pour un concert de jazz manouche.Victoire le rassure, elle n’en a rien à faire de Martin..Plus tard, Martin confie à Georges qu’il pense que Victoire voit quelqu’un d’autre alors qu’il aimerait que ça devienne sérieux avec elle. Martin demande à Georges d’ “espionner” Victoire par solidarité masculine..