Laurent Ournac quitte son personnage de Tom Delormes de la série “Camping Paradis“quelques semaines le temps d’un nouveau projet pour France 3.En effet, le comédien, actuellement en tournage, tient le rôle principal du futur téléfilm policier ” L’archer noir”.

Giancarlo Gorassini-Bestimage

 

La réalisation est signée Christian Guérinel . Ce nom  n’est probablement pas étranger pour les inconditionnels du feuilleton Plus belle la vie puisque le réalisateur a signé la réalisation de plusieurs centaines d’épisodes de Plus belle la vie ainsi que le prime  “Nuit Blanche”. Christan Guérinel n’est pas seulement un réalisateur expérimenté et talentueux mais c’est également un scénariste. Il a d’ailleurs coécrit le scénario de “L’archer noir” avec Richard Roulet et Lionel Pasquier.

Dans cette fiction inédite, Laurent Ournac va donner la réplique à deux comédiens connus des sérivores : Hélène Degy vue récemment dans le feuilleton quotidien “Un si grand soleil” où elle a tenu avec brio le personnage de Gaëlle Lestrac ; et  Christian Rauth l’un des piliers des séries Navarro et Père et Maire. .

 

©Simon Larvaron                                                                            © Béatrice Cruveiller

Pierre Forest, Cédric Chevalme, Laurent Spievogel, Estelle Vincent et Jean-François Palaccio complètent la distribution.

Le résumé de l’Archer Noir” en quelques lignes..Jérôme Paissac est retrouvé mort. Le capitaine Alex Lançon (incarné par Laurent Ournac)  et le lieutenant Diane Giraud  (jouée par Hélène Degy) sont mandatés pour mener l’enquête…

Le tournage a démarré  dans le sud de la France le 04 février dernier et se prolongera jusqu’au 05 mars prochain. Il est encore trop tôt pour connaître la date de diffusion.

En attendant de découvrir  “L’archer Noir” sur le petit écran, retrouvez Laurent Ournac dans un nouvel épisode inédit de “Camping Paradis” le 25 février prochain sur TF1 (tous les détails dans notre article ICI).

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂