Coldplay : Live in Sao Paulo , un concert inédit à découvrir ce soir à la télé sur NRJ12 (VIDEO)

Inédit, ce soir sur NRJ12,  à  20h55, vous avez rendez-vous avec le groupe Coldplay, histoire de passer le dernier soir de l’année 2018 en musique. Et quoi de mieux que d’écouter le titre “Viva la vida” en live chez vous, histoire de basculer vers 2019 en douceur ? 

Il remplit les stades, il a gagné plusieurs Grammy Awards et a vendu des millions d’albums… le groupe Coldplay a été filmé sur deux soirées au Allianz Parque de Sao Paulo, durant la prestation en live de leur tournée «A Head Full Of Dreams».

Présentant de nombreux éléments visuels, dont un show laser unique en son genre, des canons à confettis et des effets pyrotechniques époustouflants, le groupe s’est produit devant plus de 5 300 000 spectateurs dans des stades et des arènes à travers les cinq continents.

Lors de ce concert, le groupe joue sur scène ses derniers singles A Head Full Of Dreams, Adventure Of A Lifetime, Hymn For The Weekend, Up & Up and Everglow, ainsi que d´anciens hits tel que Ghost Stories, Mylo Xyloto et A Rush Of Blood To The Head, ou encore Yellow, The Scientist, Paradise, Clocks, Charlie Brown, In My Place, Fix You et Viva La Vida.

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend ce soir avec ce concert évènement, découvrez la bande-annonce publiée par NRJ12

Coldplay : Live in Sao Paulo, c’est ce lundi 31 Décembre à 21 heures. Bonne soirée 🙂