Pour le dernier jour de l’année 2018, TF1 et la société de production TEL SETE  offrent aux fidèles du feuilleton “Demain nous appartient” une jolie surprise.

C’est un nouveau générique plus lumineux   que vous allez découvrir en principe ce lundi 31 Décembre à 19h20 . La chanson du générique ne change pas. Elle est toujours interprétée par Lou, qui incarne Betty Moreno dans Demain nous appartient. 

Le nouveau générique mêle les magnifiques clichés des  comédiens phares de la série ,Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Alexandre Brasseur (Alex Bertrand) et Lorie Pester (Lucie) ,aux photos de la ville de Sète.

De nouveaux acteurs  font  leur arrivée : Samy Gharbi (Karim Saeed), Maud Baecker (Anna Delcourt), Clément Rémiens (Maxime Delcourt) et Charlotte Valandrey (Laurence) . Une belle reconnaissance pour ces acteurs qui sont appréciés du public.

Et pour les plus impatients d’entre vous, découvrez  ce nouveau générique de Demain nous appartient dévoilé  aujourd’hui par TF1 

 

 

Du lundi au vendredi, retrouvez sur notre site un résumé intégral et en avant première d’un épisode en avance de Demain nous appartient

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂