Du lundi au vendredi, pour les fidèles et les plus impatients d’entre vous, nous vous faisons découvrir le résumé détaillé de l’épisode du jour dUn si grand soleil. Dans votre épisode 91  qui sera diffusé ce dernier jour de l’année 2018  sur France 2, la famille Bastide se retrouve aux urgences et Sofia est libérée..

Léa incite Inès à se rendre au réveillon de la saint-Sylvestre organisé par les Bastide dans le nouvel appartement de Julien..Alors que l’adolescente avait décidé de prendre ses distances avec Théo, la jalousie va prendre le pas sur ses bonnes résolutions.. C’est en voyant Théo avec une fille qu’Inès affronte la réalité..Et alors que les deux ados se rapprochent et sont sur le point de s’embrasser, ils sont interrompus par les cris d’Arthur..

Pour mettre un peu d’ambiance, Antonin a apporté de l’alcool..Arthur a bu quelques verres de trop pour noyer sa tristesse de ne pas avoir pu séduire Léa.. Arthur se coupe à la main..Théo prend les choses en main et décide d’emmener Arthur aux urgences..La famille Bastide fête les douze coups de minuit à l’hôpital..

De son côté, Manu s’interroge sur le fait que Jo se soit confiée à Gaelle plutôt que d’aller se rendre directement à la police..Méro continue de crier à son innocence..La  juge Alphand ne veut pas exclure la possibilité que la strychnine ait pu être placé par une personne à son domicile..

Pendant ce temps, Sofia est libérée..Et elle retrouve avec soulagement Jo..Les deux femmes vont pouvoir fêter le nouvel an ensemble..

Et pour les plus impatients d’entre vous, découvrez un extrait vidéo de l’épisode 91 d’Un si grand soleil que sera diffusé ce lundi 31 Décembre sur France 2

Un si grand soleil-Extrait Episode 91 du lundi 31 Décembre 2018

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂