Un Si Grand Soleil (spoilers) Les résumés du lundi 20 au vendredi 24 juillet 2020 : Hugues s’attaque aux Bastide, Pierre disparaît et Élise tombe enceinte

Un si grand soleil (spoilers) avec les résumés courts du lundi 20 au vendredi 24 juillet 2020. C’est une semaine riche en surprises et rebondissements qui attend vos personnages préférés de votre feuilleton quotidien Un si grand soleil. En effet,  l’enquête sur la mort du contremaître du chantier, Oleg, se poursuit mais Pierre disparaît alors que la police est sur le point de le placer en garde à vue. De son côté, Eve va céder à la tentation et entamer une relation avec Justine.

Du côté de la famille Bastide, les choses se compliquent. Hugues, après avoir piraté le système informatique de L Cosmétiques, va entreprendre de nuire à la réputation de la société en lançant une campagne de dénigrement des produits. Puis, il va s’en prendre ensuite au Zoo où travaille la femme de Julien, Alice. Et enfin, une bonne nouvelle va venir bouleverser la vie de plusieurs personnages : Élise est enceinte ! Bilal commence à réaliser qu’il n’est qu’un simple géniteur. Le frère d’Akim va ensuite de nouveau croiser le chemin du beau Damien, son ex. Bilal va-t-il retomber dans ses bras ?

Hugues/Renaud Danner @ Fabien Malot/FTV Episode 445

Un si grand soleil en avance (Spoilers) : les résumés courts du lundi 20 au vendredi 24 juillet 2020

Lundi 20 juillet 2020, épisode 441 : Tandis que Julien remue ciel et terre pour prouver qu’il a raison, Gérald se sortira-t-il du mauvais pas dans lequel il se trouve ? De son côté, Gary veut taper dans l’oeil d’une nouvelle personne..

Mardi 21 juillet 2020, épisode 442 : Alors qu’Eliott fait le ménage autour de lui, Élise n’en peut plus de vivre dans le doute. De son côté, Victor est prêt à relever tous les défis. Quant à Ève, cèdera-t-elle à une tentation inattendue ?

Mercredi 22 juillet 2020, épisode 443 : Alors qu’Emmy a un mauvais pressentiment, Bilal se persuade qu’il ne fera pas deux fois les mêmes erreurs. De son côté, Sofia n’est pas la plus douée pour garder un secret…

Jeudi 23 juillet 2020 épisode 444 : Alors que Julien doit faire face à une situation de crise, Alice est elle-même victime de médisance. Eliott, de son côté, semble perdre le contrôle de la situation.

Vendredi 24 juillet 2020, épisode 445 : épisode déprogrammé au profit de la finale de la Coupe de France de Football. 

Article susceptible de vous intéresser

Un si grand soleil le résumé complet de l’épisode du 20 juillet 2020

Un si grand soleil le résumé complet de l’épisode du 21 juillet 2020

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un si grand soleil (infos, news, résumés en avance, spoilers, replay) , rejoignez la communauté des fans de la série sur Facebook en suivant simplement ce lien.

Contenus Sponsorisés