Coup d’envoi ce soir pour la nouvelle série de France 2 « On va s’aimer un peu beaucoup »-Vidéo

France 2 lance ce soir une nouvelle série « On va s’aimer un peu, beaucoup.. » à découvrir dès 20h55. Une série pétillante servie par d’excellents comédiens que nous vous proposons de découvrir.

DN9fthAX4AAAwAH 1 News Actual
Crédit Photo : Vincent Capmam/FTV

Sur un scénario de Emmanuelle Rey-Magnan, MarieVinoy et Pascal Fontanille, cette nouvelle fiction inédite se décline en 8 épisodes de 52′ et met en action un trio d’avocates de choc et de charme.

Le Pitch :

Astrid et Audrey sont mère et fille, avocates spécialisées dans le droit de la famille et ont fait le pari périlleux de travailler ensemble. Et elle a tellement changé, la famille, ces dernières années ! D’un bouledogue anglais écartelé par le divorce de ses maîtres à une affaire de marchand de gamètes, les dossiers se suivent et ne se ressemblent pas. Un seul point commun : leurs protagonistes en conflit, émouvants, à baffer ou comiques… C’est nous !

On va s’aimer un peu beaucoup – Épisodes 1 et 2

Au programme de votre soirée, la chaîne vous propose de découvrir les deux premiers épisodes :

Episode 1 « Rose » 

Toutes deux avocates spécialisées dans le droit de la famille, Astrid et Audrey Lartigues, mère et fille, ont fait le pari périlleux de travailler ensemble. Avec Sofia, l’associée d’Astrid, elles dédient leur vie à leurs clients, tout en tentant de conserver, dans la sphère privée, un certain équilibre. Audrey se retrouve ainsi à s’occuper de grands-parents privés de leur petite-fille. Voilà déjà un an qu’ils n’ont plus de nouvelles d’elle après une brouille avec leur fille et son compagnon, des parents qui ont choisi de vivre retirés de tout, sans télé, radio, internet, école… Les grands-parents saisissent alors le juge aux affaires familiales pour demander un droit de visite

Episode 2 « Fatou »

Fatou et Fabien ont divorcé depuis un an. Mais Fatou semble ne pas digérer le divorce et harcèle Laurence, la nouvelle compagne de Fabien. Fabien décide alors de demander la garde exclusive de leur fille Zoé, persuadé que son ex-femme dénigre Laurence et installe un climat toxique au sein de son nouveau foyer. Astrid flaire quelque chose d’étrange dans cette affaire. Pour elle, toute cette hostilité ne ressemble pas à sa cliente.

Au générique, dans les rôles principaux, retrouvez Ophélia Kolb, Catherine Marchal, Charlotte des George, Lionel Erdogan et Samir Boitard. Et dans le second épisode, les fans de la série Plus belle la vie, reconnaîtront la comédienne Nadège Beausson-Diagne dans le rôle de Fatou.

On va s’aimer un peu beaucoup-Le Teaser Vidéo

Et pour vous faire patienter, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce :

A ne pas manquer, la série inédite de France 2 « On va s’aimer un peu beaucoup » dès 20h55 sur France 2.