« Crimes parfaits » : Deux épisodes inédits avec Antoine Duléry et Élisa Ruschke ce soir sur France 3 (Vidéo)

« Crimes parfaits » est au Programme TV de votre soirée de ce mardi 30 juin 2020. La chaîne vous invite à découvrir ce soir à partir de 21h05 deux épisodes inédits menés tambour battant par un nouveau duo d’enquêteurs formé d’Antoine Duléry  et d’ Élisa Ruschke. Pour mémoire, dans chaque épisode, un duo d’enquêteurs cherche la faille dans le plan imaginé par un tueur qui pense avoir commis le « crime parfait ». Au menu de votre soirée, les épisodes “Un plat qui se mange froid” avec en Guests Bruno Debrandt (Caïn), Laurent Hennequin (Plus belle la vie) et ” Pas de fumée sans feu” avec Annelise Hesme (Nina). Ces deux inédits seront suivis de deux rediffusions.

CRIMES PARFAITS   UN PLAT QUI SE MANGE FROID
© Guillaume BOURNAUD / FTV / ANGO PRODUCTIONS

21:05 Un plat qui se mange froid

(Auteurs : Clarisse Potoky, Adrien Louiset et Geoffrey Bidaut, réalisé par François Guérin)

Philippe décide de se débarrasser du mari de sa sœur qui exerce dans la même clinique que lui. Au fait de ses allergies alimentaires, Philippe empoisonne son beau-frère, tout en s’assurant de brouiller méticuleusement les pistes quant à l’heure du décès. Le commandant Delaunay et le lieutenant Mizon devront percer à jour ce médecin un peu trop propre sur lui.

Avec Antoine Duléry (Renaud Delaunay) Elisa Ruschke (Laura Mizon) Bruno Debrandt (Philippe) et Laurent Hennequin (Aymeric)

21:55 Pas de fumée sans feu

(Auteurs : Lucas Marchesi, Morgann Martin et Brice Hom, réalisé par François Guérin)

Clémence organise le crime parfait du fils de son patron, maquillé en accident de la route, en utilisant un surprenant système de sécurité commercialisé par l’entreprise familiale. Mais c’est sans compter sur le flair incomparable du commandant Delaunay et du lieutenant Mizon qui ne se laisseront pas berner par l’ingénieuse mise en scène.

Avec Antoine Duléry (Renaud Delaunay) Elisa Ruschke (Laura Mizon)Annelise Hesme (Clémence Kerr)

VIDEO « Crimes parfaits » (Extrait)

Et pour vous aider à patienter , voici un avant-goût en images avec cet extrait vidéo du premier épisode de la soirée, extrait dévoilé par la production :

« Crimes parfaits » , c’est ce soir à 21h05 sur France 3 et pour les plus impatients d’entre vous, dès maintenant sur france.tv. Les deux inédits de la soirée seront également disponibles en replay jusqu’au 07 juillet inclus.

Contenus Sponsorisés