C’est le chanteur Soprano qui a relevé le défi cette année de composer l’hymne des Enfoirés version 2018, une composition baptisée “On fait le show”. Le clip de cette chanson a été dévoilée en exclusivité le vendredi 12 Janvier, par RTL, partenaire des Enfoirés. Il rassemble des dizaines d’artistes dont Amir, Amel Bent, Patrick Fiori ou bien encore Jenifer, Kendji Girac. Curieusement, aucun des chanteurs n’apparaît dans ce clip. En effet, cette année,  ils laissent leur place à une quarantaine d’artistes , graphistes ou bien illustrateurs pour mettre en image les paroles de leur  nouvel hymne dont les bénéficies seront bien évidemment reversés aux profits des restos du coeur.

Capture Ecran Clip

 

Interrogé par RTL, le chanteur Soprano a composé ce titre dans le but que les gens qui viennent à la tournée qui débute par Strasbourg aujourd’hui même “chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient. Qu’ils aient un visage ensoleillé. Que les gens puissent faire la fête.”

En attendant de découvrir cet hymne chanté par les artistes eux-mêmes lors de la retransmission du concert en mars prochain, on vous fait découvrir le clip de “On fait le show”, une chanson positive et entraînante à qui on souhaite un énorme succès !

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂