Les enfoirés 2019 : Découvrez le nouveau single “On trace” écrit par Vianney (audio+paroles)

Pour cette 30 ème édition des concerts des Enfoirés, Vianney a fait preuve de générosité en écrivant le nouveau single “On trace”. Sur un refrain entêtant, Patrick Bruel, Nolwen Leroy, ou bien encore Kendji Girac reprennent en choeur des paroles qui se veulent positives. La chanson démontre que l’ individualisme ne permet pas d’aller loin. C’est un  joli geste de la part de l’artiste de 27 ans qui ne fait pourtant pas partie de la troupe des Enfoirés.

Capture Les enfoirés
[themoneytizer id=”20083-28″]

Le célèbre collectif revient au profit des Restos du Coeur avec un tout nouveau spectacle intitulé “Le monde des Enfoirés”, qui se jouera du 24 au 28 janvier 2019 à l’Arkéa Arena de Bordeaux . Tous les spectacles sont d’ores et déjà complets.

De nouveaux chanteurs vont intégrer la célèbre troupe cette année : Slimane, Claudio Capéo, la comédienne Isabelle Nanty, Malik Benthala . Florent Pagny, lui,  signera son retour au sein des Enfoirés après son départ de la troupe en 1995.

L’intégralité des bénéfices des concerts et des albums  vendus seront reversés intégralement aux Restos du Coeur.

Et pour les plus impatients d’entre vous, découvrez  le nouvel hymne des Enfoirés “On  trace” (audio et paroles).

 

Le titre “On trace ” est disponible dès aujourd’hui sur les plateformes de téléchargement  légal  ICI  :  1 achat de la chanson = 1 repas pour les Restos