La tournée des enfoirés 2018 a débuté il y a trois jours à Strasbourg. Elle ne durera que 7 jours du 16 au 23 janvier prochain et aucune autre date n’est prévue en France. C’est donc un événement musical à ne pas rater.  Cette nouvelle édition réserve bien des surprises. Entre le nouvel hymne version 2018 écrit par Soprano  “On fait le show “(voir notre article), et l’hommage aux artistes Johnny Hallyday et France Gall récemment disparus, l’émotion est palpable sur scène.

DR Les enfoirés

 

Pour la première de cette tournée, la salle était pleine à craquer. 10 000 spectateurs sont venus applaudir Mimie Mathy, Jenifer, Patrick Bruel ou Amel Bent notamment. Pour le tableau d’ouverture du concert, les enfoirés ont rendu hommage à Johnny Hallyday. Et c’est Jenifer qui a eu la lourde tâche d’interpréter le titre “Je te promets” du rockeur. Un spectateur a filmé ce vibrant hommage et a posté la vidéo sur internet. On vous propose de découvrir l’émouvant hommage rendu à Johnny Hallyday

Emotion encore plus vive lorsqu’on se souvient que la chanteuse avait interprété ce même titre aux côtés de Johnny Hallyday en 2003 sur scène..

Vous pouvez soutenir les Restos du coeur en faisant un don en ligne en cliquant ici .