Kim Glow (Les anges) fait monter la température sur les réseaux sociaux

Kim Glow a frappé fort une fois de plus sur les réseaux sociaux. Et c’est sur le réseau Snapchat que la belle Kim, suivie par des milliers de fans de télé-réalité , est apparue en string, arborant fièrement son fessier bombé, issu du résultat d’une intervention de chirurgie esthétique..

 

Militante pour les droits des animaux, la bimbo avait récemment posté une vidéo apparaissant totalement nue. Dans l’émission “En toute intimité” de Sam Zehra, Kim expliquait :” Je me suis rendue compte que sur mes réseaux sociaux quand je mets une photo de mon popo­tin, j’ai des milliers de likes ! Tout le monde aime les photos ! Mais quand je parle de la cause animale, bizar­re­ment, c’est silence radio. Donc je me suis dit que pour qu’on m’écoute, je vais me mettre complè­te­ment à poil !”

Kim Glow s’est fait connaître sur W9 en participant à la télé-réalité “Les Marseillais” mais la jeune femme a quitté la chaîne pour rejoindre NRJ 12 et son concept des Anges. Après avoir enregistré son single à Miami, la jeune femme a quitté l’aventure de son plein gré des Anges 9. Il faut dire qu’entre les disputes, les coups bas, les critiques et le beau Carl qui papillonnait, il était devenu impossible pour la jeune femme de rester plus longtemps.  Kim a d’ailleurs révélé avoir été victime de harcèlement de la part de ses camarades à l’intérieur de la villa.  Puis, elle a intégré “Les vacances des anges 2”  mais son passage dans le programme a été écourté  à la suite d’un violent clash avec la belge Amélie Neten.

Coté coeur, La belle bimbo âgé de 31 ans a vécu un amour passionnel avec Sylvain Potard  qu’elle avait rencontré lors du tournage de “La Summer Class du Mad Mag” il y a quelques mois. A l’heure actuelle, Kim Glow serait célibataire. “Nous n’étions pas sur la même longueur d’onde. Nous avions deux optiques de vie différentes. Elle a sa vie, j’ai la mienne et nous n’étions pas compatibles. Du coup, on a décidé d’arrêter”, a confié Sylvain Potard à Télé-Loisirs. Même si Kim ne s’est pas exprimée sur sa rupture récente, elle a trouvé un autre moyen de faire parler d’elle, en faisant monter la température sur les réseaux sociaux avec ce cliché dénudé qui fait tant parler et qu’on vous fait partager..