Demain nous appartient : Frédérique Bel intègre le casting

-Demain nous appartient : Frédérique Bel intègre le casting-

Un nouveau personnage va faire son apparition dans quelques semaines dans la série événement de TF1 “Demain nous appartient” et ainsi bouleverser la vie des habitants de Sète.

La vie de certains personnages va être chamboulée par l’arrivée de la machiavélique Angelina Brunell. La jeune femme arrive dans la ville de Sète avec une idée derrière la tête : récupérer une valisette d’argent mais surtout, elle veut reconquérir le cœur de l’homme qu’elle aime. Encore un bouleversement pour Chloé, Flore et les autres. Reste à savoir si le plan d’Angelina va se dérouler comme elle l’avait prévu.

>>>>>>>>>Les spoilers (résumés courts ) de Demain nous appartient jusqu’au 03 novembre ici

Pour interpréter le personnage d’Angelina, c’est l’actrice Frédérique Bel qui a été choisie. Elle vient de débuter le tournage de Demain Nous Appartient et elle sera dans la série pour quelques épisodes. L’actrice et mannequin de 42 ans a déjà été vue récemment sur TF1 puisqu’elle était à l’affiche de “La mante” au côté de Carole Bouquet et Fred Testot.

Il faudra patienter quelques semaines pour voir ce nouveau personnage sur votre petit écran.

Maj du 14 Novembre : l’actrice Frédérique Bel sera présente dès le lundi 04 Décembre dans la série Demain nous appartient

Demain nous appartient, votre feuilleton quotidien sur TF1 du Lundi au Vendredi à 19h20.