Demain nous appartient : Le résumé complet de l’épisode 138 du 24 Janvier 2018

Après s’en être pris à Marianne, le corbeau s’attaque dorénavant à Chloé..Découvrez ce que vous réserve la suite des intrigues de “Demain nous appartient” avec le résumé complet de l’épisode 138 qui sera diffusé le 24 Janvier sur TF1 à 19h20.

Chloé est en état de choc après la diffusion sur internet de sa dispute avec Alex. Sandrine lui apprend que la vidéo a été mise en ligne le matin même.Lou annonce à Christophe qu’elle va défendre les Verneuil..L’avocat pense que c’est une opportuniste..et lui demande de se désister..mais elle refuse.. Chloé parle de la vidéo à Marianne, elle craint surtout les réactions des ados.. Karim annonce par ailleurs à Chloé et Alex que la vidéo a été prise grâce à la webcam de leur ordinateur portable et que les voisins ont signalé un rôdeur.. Au lycée,  Maxime s’en prend violemment à Mathias Gardel, le caid de l’établissement. Il lui son portable et le frappe..Résultat : Mathias a le nez cassé.  Le proviseur passe l’éponge cette fois-ci, Maxime s’excuse, il échappe au conseil de discipline mais se retrouve accusé de coups et blessures par les parents de Mathias qui ont porté plainte contre lui.  Jérôme Cottin apporte son soutien à Chloé et lui demande de garder un oeil sur Maxime..Devant tous ces événements graves que traversent leur famille , Alex et Chloé décident de passer l’éponge sur le passé et sur leurs erreurs. Il s’embrassent lorsque soudain, quelqu’un sonne à leur porte : c’est Martin.

Judith s’occupe d’Agnès Vertneuil : elle lui fait une mise en beauté. La jeune fille ment sur les professions de ses parents lorsque la mère d’Anthony la questionne sur sa famille..Anthony vient aide à la jeune fille face à un distributeur capricieux..

Victoire est au plus mal  : elle continue à croire dur comme fer que Bastien va très bientôt sortir de son coma bien qu’elle sache au fond d’elle qu’en tant que médecin, qu’il n’y a pratiquement pas d’espoir. Malgré le réconfort de sa sœur, Victoire est toujours abattue.  Elle appelle l’hôpital de la Rochelle afin qu’on la tienne informée de la moindre évolution de l’état de santé de Bastien mais au bout du fil, on fait lui comprendre qu’il faut qu’elle arrête d’appeler toutes les heures..Elle appelle le téléphone de Bastien pour écouter sa voix sur son répondeur et lui laisse un message très triste..Lucie et Sandrine pensent que Victoire devrait se débarrasser des affaires de Bastien. Lucie est plus catégorique : Victoire doit arrêter de s’accrocher à l’idée que Bastien se réveillera un jour. Alors que Victoire se prépare à partir pour la Rochelle, Lucie lui conseille de se remettre au travail pour avancer. Mais Victoire ne se sent pas encore prête.

>>>>>>>>>>>Découvrez les spoilers de Demain nous appartient du 12 au 16 février prochain en cliquant ici

Jérôme confronte Margot sur ses absences. Il aimerait qu’elle arrête de sécher et de gâcher son avenir. Lors d’une heure de colle, elle doit rédiger une dissertation sur son avenir dans laquelle elle devra expliquer où elle se voit dans dix ans. L’ado accepte de la rédiger .Sandrine n’est pas satisfaite de la méthode de Jérôme : en raison du passé difficile de Margot, la coller la découragera encore davantage de venir en cours. Mais Jérôme semble avoir une idée derrière la tête.