Capucine Anav ajoute une corde de plus à son arc. Starlette de la télé-réalité après ses passages à Secret Story 6 en 2012 et à l’émission “Les anges de la télé-réalité 5″, la jolie brune de 26 ans s’était reconvertie en chroniqueuse sur NRJ12 pour le Mag  avant de rejoindre la bande à Cyril Hanouna dans TPMP. Capucine est devenue ensuite comédienne. Elle a joué  dans la pièce de théâtre”La fève du samedi soir” en 2017 . Actuellement, Capucine Anav anime  l’émission “E-Sports European League” sur C8.

Forte de son influence et de ses trois millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, la jeune femme a relevé un nouveau challenge personnel. Dans son premier ouvrage de 200 pages  qui sortira le 08 mars prochain, Capucine Anav fait son autobiographie dans un titre prometteur et révélateur “Authentique”. La présentation par son éditeur Hugo Document laisse entrevoir de belles révélations : ” On connaît Capucine Anav comme candidate de télé-réalité, célèbre ” belle-fille de “, animatrice, chroniqueuse, parfois gaffeuse. Non, en réalité, on CROIT la connaître. ” Et de souligner :”Capucine est avant tout une jeune femme simple, vraie, qui s’accroche à ses rêves et qui saisit au vol toutes les opportunités se présentant à elle pour atteindre son but. Malgré son jeune âge, elle a connu bien des choses. Les déceptions, les désillusions, les indiscrétions et, même, la dépression auraient pu avoir raison de son entrain. Au contraire, elles l’ont rendue toujours plus forte, toujours plus optimiste.
Capucine est une fonceuse, une battante qui ne se laisse jamais aller. Elle se présente à nous, authentique, la tête dans les étoiles mais les pieds bien ancrés sur terre, bien moins naïve qu’on pourrait le croire…”

“Authentique” le livre de Capucine Anav sortira le 08 mars prochain au prix de 14.50 euros

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0