Les fans de la série quotidienne Plus belle la vie  diffusés sur France 3 vont être ravis. Un 22 ème prime est en cours de tournage actuellement sur Marseille et ses environs. Le 26 décembre dernier, était diffusé sur la chaîne  “Pour toujours les premiers” réalisé par Philippe Dajoux.  Malgré un prime de qualité, le public n’a pas suivi puisqu’il a réussi à attirer seulement 3,1 millions de téléspectateurs.

Capture Teaser

La chaîne a décidé malgré tout de renouveler sa confiance aux producteurs de la série. Un autre prime intitulé “Amours vraies” est donc en cours de tournage actuellement depuis hier, le 23 Janvier. Les tournages se poursuivront jusqu’au 12 Février prochain. Un communiqué de France 3 nous délivre le synopsis et on vous dévoile de suite ce qui vous attend prochainement dans cette future soirée spéciale PBLV.

Le Résumé du prime “Amours vraies”

Alors que les pires cauchemars de Johanna et Patrick se réalisent, une chasse à l’homme s’engage entre Nicolas et la police : pourra-t-on sortir Blanche et Noé des griffes de l’Enchanteur ?

Pendant que cette histoire d’amour toxique vire au cauchemar, d’autres Mistraliens cherchent l’âme sœur.

Vincent, Jeanne et Rochat aidé de Nathan confient, le temps d’une soirée, leur destin amoureux à une application de « dating ».

La fiche technique 

Avec dans les rôles principaux

Cécilia Hornus (Blanche) Dounia Coesens (Johanna) Serge Dupire (Vincent) Thibaud Vaneck (Nathan) Eliot De Faria (Noé) Grégory Questel (Xavier Revel) Jérôme Bertin (Patrick) Stéphanie Paréja (Jeanne) Charles Schneider (Rochat) Bruce Tessore (Nicolas) …

Ce 22 ème prime sera réalisé par Benoit d’Aubert . Celui-ci connaît bien la série puisqu’il fut aux commandes du 13 ème prime intitulé “Quand les masques tombent” en 2015.

Sur un scénario de Pierre Monjanel, Mariem Hamidat, Louise Larrieu, Sebastien Fabioux et Georges Desmouceaux,  les dialogues eux  sont signées par  Eric Fuhrer ainsi que son épouse Isabelle Dubernet.

Johanna Marci est donc de retour avec Xavier Revel. La fille de Blanche fera son retour sur le petit écran le 12 février prochain..Ce nouveau prime est donc centré sur Blanche, Johanna, Noé et t surtout, ce prime annonce enfin l’arrestation de l’enchanteur alias Nicolas Berger ..

Il faudra patienter encore quelques semaines pour voir cette soirée spéciale Plus belle la vie  sur votre petit écran

Maj 03 février : les premières photos du tournage de ce futur prime ont été dévoilées par le quotidien La Provence. Une partie du prime a été tourné dans un magnifique endroit, au Couvent des minimes à Mane et on vous les partage

 

D’après nos informations, D’autres acteurs secondaires viendront compléter la distribution : Armelle Abibou, Rodolphe Cappelletti, angelo Garcia et avec la participation de Stacy de Vorzon

Maj 28 Février 2018 : le prime sera diffusé  le 30 mars prochain en Belgique sur la deux et le 03 avril sur France 3