Demain nous appartient : Alice Varela reprend le rôle de Judith Delcourt- Bertrand (Photo)

La grande famille de la série quotidienne de Demain nous appartient” de TF1 ne cesse d’évoluer.. Après les récents départs de Garance Teillet (Jessica Moreno) et de Marysole Fertard (Margot), une autre comédienne a choisi de ne pas poursuivre l’aventure. Et cette comédienne, c’est la jolie Sylvie Filloux qui incarne Judith Delcourt-Bertrand depuis janvier 2018.

Alice Varela /Crédit agence Brigitte Descormiers

Souvenez-vous, en octobre dernier, la fille de Chloé et d’Alex s’était envolée aux États-Unis pour suivre pendant un an un programme d’échange à Los Angeles.

Judith fera son retour dans quelques semaines dans votre série préférée. Et pour incarner la sœur de Maxime, la production a fait appel à la ravissante comédienne Alice Varela. L’information a été dévoilée hier sur le réseau social Instagram par l’actrice elle-même dans une story mais également par des fidèles de la série qui ont eu l’occasion de rencontrer l’actrice à Sète, après un tournage.

Instagram les voyages de Yohan

La jeune Bordelaise de 20 ans, élève en seconde année au cours Florent de Bordeaux, a débuté sa carrière en 2010 avec la mini-série “La maison de Rocheville” avant d’enchaîner les rôles dans divers séries: “Famille d’accueil”, Capitaine Marleau ou bien encore “La dernière vague”.

TF1 a dévoilé cet après-midi la première photo de famille des Delcourt avec la nouvelle Judith. Magnifique, non ?

Alice Varela fera sa première apparition dans “Demain nous appartient” en octobre prochain.

Publié le 30/08 à 8h30, Modifié le 30/08 à 14h00

Contenus Sponsorisés