Audiences prime du 29 août 2019 : “Le temps est assassin” puissant leader devant “Pékin Express, la route des 50 volcans”

TF1 domine les audiences de la soirée du 29 août 2019 avec la série évènement “Le temps est assassin” portée par Mathilde Seigner , Jenifer et Thierry Godard. Les deux épisodes de la soirée ont tenu en haleine 5,04 millions de personnes soit 26,2 % du public. 

M6 prend la seconde place avec son jeu d’aventure “Pékin Express”. L’élimination surprise de Fabrice et de Briac a été suivie par 2,26 millions de fidèles soit 12,3 % de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec le final de la série “La forêt” portée par Samuel Labarthe. En mode rediffusion, les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 1,82 million de téléspectateurs soit 9,3 % de l’audience.

France 2 est quatrième de tête avec “Tout compte fait”. Présenté par Julien Bugier, le magazine a attiré 1,60 million de curieux soit 8,4 % du public.

France 5 est cinquième avec  “Des trains pas comme les autres” . Les deux numéros de la collection de documentaires présentée par Philippe Gougler  ont fait voyager 1,25 million de personnes soit 6,3 % du public.

TMC a tiré son épingle du jeu avec la rediffusion de la comédie “Le maître d’école” menée par Coluche qui a été vue ou revue par 1,07 million de cinéphiles soit 5,5% de l’audience.