Un si grand soleil : Elizabeth doute de la sincérité de Mireille – Le résumé en avance de l’épisode 267 du 03 septembre 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé intégral de l’épisode 267 du mardi 03 septembre 2019 (Spoilers) – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 2, suivez nos résumés quotidiens et intégraux en avant-première sur Un si grand soleil. Plongez aujourd’hui, dans la lecture du résumé de l’épisode 267 qui sera diffusé le mardi 03 septembre sur France 2. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles dans notre rubriques dédiée à la série Un si grand soleil.

Ce mardi 03 septembre dans Un si grand soleil..Alice interroge Mireille sur ses origines. Mireille lui confie qu’elle est tombée enceinte à 18 ans. À l’époque, elle avait quitté sa maison et vivait dans un squat à Nice, doù tout le monde se droguait, y compris elle..Mireille avait eu des relations avec des garçons et ignore donc qui est le père d’Alice. Si Mireille avait arrêté de se droguer pendant sa grossesse, elle est retombée dans cet enfer après la naissance d’Alice. Un jour, elle s’est retrouvée à la rue en hiver avec Alice après avoir tout perdu dans un incendie. Terrorisée, elle a abandonné son bébé devant la caserne de pompiers. De leurs côtés, Julien, Manon et Arthur font plus ample connaissance avec Alexandra, la fille de Mireille. La jeune fille a travaillé pour une ONG qui récoltait des fonds pour la lutte contre la déforestation de l’Amazonie mais la présidente a été assassinée. Alexandra est retournée vivre avec sa mère. Avec l’élection du nouveau président brésilien, la jeune femme craint pour l’avenir de son pays.

De son côté, Mireille continue de raconter son histoire à Alice. Elle a rencontré Marcello qui lui a donné envie de croire de nouveau en elle mais ce dernier est mort il y a dix ans. Elle confie à Alice que la naissance d’Alexandra était un grand bonheur mais également une grande souffrance.Alice rassure sa mère, elle ne la juge pas..Elle sait pertinemment qu’elles ne pourront pas rattraper le temps perdu mais elle envisage de construire une jolie relation dès maintenant avec Mireille.

Alice propose ensuite à Alexandra et à sa mère de dormir chez eux..Lorsque Julien fait part de ces retrouvailles, Elizabeth est dubitative..Pour que sa mère se fasse sa propre opinion sur Mireille, Julien invite Elizabeth à venir dîner.

Elizabeth rencontre par la suite Guilhem et lui fait par de ses doutes sur Mireille. Elle est persuadée que cette dernière est une usurpatrice qui en veut à l’argent des Bastide. Elizabeth demande à Guilhem de venir avec elle au dîner afin qu’il lui donne son avis. Le soir venu, la mère de Julien se fait sa propre opinion. Jalouse de la complicité qui se noue entre la mère d’Alice et Guilhem au cours du dîner, elle conseille à son fils de faire passer rapidement un test ADN à Mireille..

Théo décide de rester au Kenya

Théo contacte Léa. L’adolescent a décidé de rester au Kenya mais n’ose pas annoncer la nouvelle à ses parents.

Claire téléphone à Arthur car elle veut envoyer un colis à son fils et demande à Arthur s’il a des cours à faire parvenir à Théo. Arthur est gêné, et prétend qu’il les lui envoie par mail..Claire lui confie qu’elle a trouvé Théo fuyant au téléphone..Léa encourage Arthur et Inès à mettre la pression sur Théo pour qu’il assume sa décision.

Sabine fait la morale à Enzo. Si son attitude ne change pas, il ira dans un internat..L’adolescent tente de lui faire comprendre qu’être dans le même lycée que sa mère qui plus est , est sa prof de math ,n’est pas facile à vivre..

Lors de son cours de maths, Sabine perd ses moyens lorsque Antonin lui tient tête et décide de faire passer une évaluation générale à la classe. A la pause, Enzo entend Léa, Antonin et Arthur critiquer sa mère. Contre toute attente, l’adolescent prend la défense de Sabine.

Lorsque Inès rentre du lycée, Mo apprend à sa fille qu’Enzo est le fils de la nouvelle prof de maths et que l’adolescent s’est fait renvoyer de plusieurs établissements. Mo demande à sa fille de garder cette nouvelle pour elle et de se montrer sympa avec Enzo.

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait Vidéo Épisode 267 du 03 septembre 2019

Disponible le 02 au soir ou 03 septembre au matin

Contenus Sponsorisés