Demain nous appartient : Anna quitte Sète -Le résumé en avance de l’épisode du 30 décembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance :  tandis qu’Anna quitte Sète, Bart pense détenir une preuve contre Arnaud..Le fils de Flore est loin de s’imaginer qu’il va bientôt tomber dans un piège..Découvrez en avant-première le résumé complet de l’épisode 627 du 30 décembre 2019 de Demain nous appartient . Bonne lecture.

Le lundi 30 décembre dans Demain nous appartient.. Arnaud déconseille à Bart de porter plainte, suite à son agression car il se trouvait, selon lui ,dans une zone interdite au public.Puis, il affirme qu’il préfère régler en interne les problèmes avec son chef de la sécurité, ce qui lui évite surtout d’avoir le syndicat des dockers sur le dos..Pendant ce temps, au port,  les trafiquants enlèvent du conteneur les chiens pour les transporter ailleurs..

Anna rencontre Bart et lui déconseille de continuer de fouiner car c’est trop dangereux. Bart n’arrête pas de penser à ces pauvres chiens enfermés dans les cages. Anna s’est renseignée sur ce genre de trafic qui génère pas mal d’argent. Soit les chiens sont revendus à des laboratoires soit ils revendus à des pelletiers pour leurs peaux..Même si ses deux mères sont inquiètes pour lui, Bart veut que ce trafic cesse..

Arnaud promet à Flore qu’il fera tout pour retrouver l’agresseur de Bart..Il a des indics chez les dockers et il pense que ces derniers lui feront remonter des informations. Arnaud va jusqu’à prétendre vouloir mettre les choses à plat avec Bart. Les larmes aux yeux, Flore remercie son compagnon de faire des efforts malgré l’attitude négative de son fils envers lui..

Bart a demandé à Maxime de l’accompagner au port autonome. Sur place, ils retrouvent le conteneur dans lequel Bart a vu les trafiquants y déposer les cages des chiens..Bart force la serrure mais le conteneur est vide..Ils y trouvent néanmoins un collier de chien et l’odeur ne fait aucun doute. Il y a avait bien des chiens enfermés dedans. Bart prend en photo le numéro du conteneur pour pouvoir l’identifier.. Les deux cousins ignorent qu’un docker les surveillait de loin..

Bart et Maxime partent ensuite fouiller le bureau d’Arnaud. Alors que Maxime fait le guet, il découvre une information compromettante. Le conteneur est arrivé le 26 décembre à Sète et transporte officiellement des chaussures. Seulement, Arnaud a approuvé le chargement et l’a déclaré conforme en signant le bordereau..

Maxime pense qu’Arnaud a peut-être signé ce bordereau sans vérifier ce qu’il y avait dedans et que cette signature n’est pas une preuve..Il déconseille à son cousin d’en parler à Flore..Bart est loin de s’imaginer que l’un des dockers a payé une jeune fille pour qu’elle l’éloigne de leur trafic..

Anna et Karim les adieux..

Depuis que Karim sait qu’Anna s’en va, il fait la tête..Chemsa a besoin qu’il soit en forme pour la protéger. Karim tente de la rassurer mais la jeune femme a peur sans arrêt pour sa vie,  même lorsqu’il est là et qu’il est préoccupé par autre chose..Seulement, Karim va devoir reprendre prochainement le travail afin d’assurer leur couverture..

Anna retrouve Chloé et Marianne. Cette dernière trouve le départ de sa fille pour l’Algérie un peu précipité.Anna reconnaît que le retour de Karim a pesé sur sa décision et leur confie qu’elle a toujours des sentiments pour lui. Chloé est émue par le départ de sa sœur mais Anna lui  promet de revenir avant la naissance de son bébé.

Anna fait ses valises lorsque Karim passe la voir..Il trouve des mots forts avant que la femme de sa vie ne parte, sans savoir quand elle reviendra. Anna le rassure, leur séparation est temporaire..Avant de prendre son taxi, Anna s’assure que Karim l’attendra.. Emu, ce dernier la rassure, elle est la femme de sa vie..

Aurore souhaite que Martin l’aide à tenir Samuel  à l’écart de sa famille

Manon surprend Sofia en train de rechercher sur internet des informations sur Samuel. L’adolescente lui explique qu’elle est juste curieuse. Manon lui rappelle que Samuel n’est que son père biologique..Inquiète, elle informe ses parents des recherches de Sofia, ce qui déclenche une nouvelle dispute entre William et Aurore..Manon intervient et leur demande d’arrêter. L’adolescente leur propose de faire un pacte tous les trois : pour ne pas perdre Sofia, ils doivent restés souder afin de lui montrer qu’ils restent une famille ..De son côté, Sofia est perdue et se confie à Arthur. Même si elle adore sa famille, elle ne peut s’empêcher de se poser des questions sur Samuel seulement en  cherchant des informations sur son père biologique, elle a l’impression de trahir les siens..

De son côté, au commissariat, Aurore s’est aperçue que la plainte de William contre Samuel a été rejetée. Elle demande à Martin d’intervenir auprès du parquet pour obtenir une mesure d’éloignement contre le docteur Chardeau. Le commandant Constant refuse d’utiliser les services de la justice pour un intérêt privé.Martin conseille à Aurore de se reprendre..

Aurore se rend à l’hôpital et ordonne à Samuel de rester loin de Sofia..Le docteur Chardeau tente de lui faire comprendre qu’il veut juste connaître sa fille..Seulement, Aurore est persuadée que sa fille a besoin uniquement de sa famille et de ses repères..Lorsque Aurore se montre menaçante, Samuel lui déclare « Va te soigner, espèce de tarée »..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait épisode 30 décembre 2019

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez la grande communauté des fidèles de Demain nous appartient sur la page Fan Facebook.

Contenus Sponsorisés