Demain nous appartient : la série dérivée sera centrée sur Maxime et Bart

Fort du succès de son feuilleton quotidien « Demain nous appartient », avec près de 3,5 millions de fidèles depuis son lancement en 2017, et pour dynamiser la case horaire 18h50 -19h20, TF1 aurait lancé le développement d’une série dérivée en concertation avec la société de production Newen.  

Selon les informations de Télé Star, les choses se précisent puisque le tournage de cette nouvelle série – dont le titre est pour le moment pas dévoilé-  est imminent. En effet, il débuterait au printemps prochain, dans la région de Nîmes pour une diffusion à l’antenne à la fin de l’été.

Cette série dérivée se centrerait sur les personnages de Maxime Delcourt-Bertrand (Clément Rémiens) et de Bart Vallorta (Hector Langevin). Désormais étudiants, les nouvelles aventures des deux cousins se dérouleraient en parallèle des autres intrigues de « Demain nous appartient ». Selon le magazine, le personnage de Margot Robert (Marysole Fertard) pourrait faire son retour. La jeune maman vivrait des aventures hors du campus où seront réunis ses amis du lycée Bart et Maxime.

Cette série dérivée serait donc diffusée juste avant « Demain nous appartient ».