Demain nous appartient :Anna révèle la vérité à Flore et Jules est interpellé – le résumé en avance de l’épisode du 03 décembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Anna révèle la vérité à Flore -Rose fait une crise de jalousie à Antoine et Jules met Aurore sur une nouvelle piste -Découvrez le résumé intégral de l’épisode 608 du mardi 03 décembre 2019. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 607 du 02 décembre de Demain nous appartient) est également en ligne.

Le mardi 03 décembre dans votre série Demain nous appartient.. Noor a prévenu la police du retour de Jules à Sète. Martin et Sara se lancent à sa poursuite sur la plage. Après une course poursuite, Martin interpelle Jules, qui craque et fond en larmes tout en disant au commandant Constant “va te faire fou*re”.

Par la suite, Jules est interrogé par Martin au commissariat en la présence de Virginie. L’adolescent affirme qu’il avait quitté Sète pour l’Italie non pas pour fuir mais pour fuguer car il n’en pouvait plus. Il affirme également ne pas être l’incendiaire recherché et déclare à Martin qu’il est trop c**n pour le voir. Le commandant Constant lui demande de changer de ton mais Jules continue de le provoquer. Virginie intervient et demande à Martin de parler en tête à tête avec son fils. Elle demande à Jules de réaliser à quel point c’était dur pour elle et lui demande de ne jamais recommencer. Jules demande ensuite à sa mère son téléphone pour prendre des nouvelles de Noor. Virginie ne peut pas laisser son fils communiquer avec l’extérieur et finit par lui révéler que Noor a simulé une crise d’appendicite pour qu’ils rentrent à Sète..Jules tombe de haut en réalisant que Noor l’a balancé à la police. Jules finit par dire à sa mère qu’il sait qui est derrière l’incendie du Mas mais refuse de jouer les balances..

De son côté, Noor se demande si elle a bien agi. Leila et Bilel lui apportent leur soutien seulement l’adolescente s’en veut d’avoir trahi Jules. Noor a peur de le perdre..

 

Souleymane est enfin prêt à aller de l’avant

Pour la première fois depuis longtemps, Souleymane a bien dormi. Il remercie Antoine d’avoir fait venir Ariane la veille au soir.

Plus tard, Ariane passe à l’appartement avec des chouquettes. Antoine lui propose de rentrer. En posant sa veste, sur le portemanteau, elle fait tomber le foulard de Valérie. Ariane encourage Souleymane à ranger dans des cartons les affaires de sa mère et lui explique que sa mère ne voudrait pas qu’il soit triste à chaque fois qu’il tombe sur une de ses affaires..Puis, elle lui rappelle qu’avec son bracelet au poignet, Valérie est un petit peu avec lui là où il va..Convaincu et apaisé par les paroles d’Ariane, Souleymane décide de ranger les affaires de sa mère après les cours, en rentrant du lycée.

Antoine emmène Ariane sur le port et lui montre son bateau, là où il a vu sa femme pour la dernière fois. Antoine pense qu’il est temps d’avancer et en profite pour dire à Ariane que finalement il est content que lui et Souleymane aient croisé son chemin..Rose les surprend en pleine conversation. Une discussion houleuse débute entre les deux anciens amants. En effet, Rose n’accepte pas la distance qu’Antoine tente d’établir entre elle et lui depuis la disparition en mer de Valérie. Rose pense qu’Antoine est en train d’amoureux d’Ariane. Celui-ci dément puis Rose confie à Antoine qu’elle l’aime mais celui-ci ne semble pas réceptif à cette annonce et lui demande de rester loin de lui.

Alex rend visite à Chloé. Celle-ci s’est souvenue que son sauveur le soir de l’incendie, portait un sweat vert. Alex pense que cet individu pourrait être l’incendiaire et prévient la police. Georges se rend à l’hôpital et apprend à Chloé que son sauveur l’a mise en position latérale de sécurité sur le ponton et que les clés retrouvées dans les décombres sont celles d’un bateau..La police a décidé de lancer un appel à témoin.

Antoine surprend Judith et Arthur en train de parler de l’appel à témoin et se montre inquiet.

De son côté, Rose passe chez Alex avec un sac rempli de vêtements qu’elle avait achetés pour Tess.. Alex lui confie que le bébé de Chloé pourrait ne pas se développer normalement. Lorsque Alex apprend à Rose que Chloé ignore qu’elle peut faire une fausse couche, Rose lui fait la morale..Alex lui demande en retour de ne pas se mêler de leurs affaires et de ne rien dire à sa femme..

Martin et Aurore mettent la pression sur Jules mais l’adolescent refuse de parler. Après le départ du commandant Constant de la salle d’interrogatoire, Aurore informe Jules qu’il va partir en préventive jusqu’au procès..Au pied du mur, Jules donne alors un indice à Aurore..Deux jours avant l’incendie, au Mas, Jules a entendu Robin Bellanger passer un coup de téléphone. Robin disait à son interlocuteur qu’il n’en pouvait plus et que la meilleure solution était que tout parte en fumée.

Arnaud tente de faire taire Bart

Après avoir hésité, Marianne a sorti Flore du coma. Victoire lui explique qu’elle va se sentir un vaseuse encore un petit moment. Flore devra faire des séances de rééducation car sa masse musculaire a diminué avec l’alitement prolongé. Flore se plaint d’avoir mal à la tête. Marianne lui explique qu’ils vont lui ajuster les antalgiques pour la douleur.

Flore a bien senti , durant son coma, des gens autour d’elle dont Anna. Flore a aussi senti des vives tensions entre Arnaud et Bart et désire les voir..

Arnaud rend visite à Flore, et se dit heureux de la voir réveillée..Flore lui demande ce qui s’est passé entre lui et Bart dans cette pièce. Arnaud prétend que Bart est devenu ingérable et qu’il s’est montré agressif envers l’équipe médicale et avec lui..Arnaud prétend ensuite que Bart lui a demandé de quitter la maison..

En rentrant chez lui, Arnaud croise Bart qui est sur le point d’aller à l’hôpital. Arnaud demande à Bart de ne rien dire à Flore sur ce qui s’est passé durant son coma et prétend que celle-ci a besoin de repos et de sérénité.

Bart rend visite à sa mère. Celle-ci l’interroge sur sa relation avec Arnaud. Bart lui confie que c’est un peu tendu mais lui assure qu’il va gérer.

Puis, c’est au tour d’Anna de rendre visite à Flore. Celle-ci est inquiète pour Bart, elle a l’impression qu’Arnaud a été injuste avec lui. Anna ne peut s’empêcher de lui expliquer ce qu’il s’est réellement passé entre les deux hommes. Flore est effondrée quand elle apprend que son petit-ami est égoïste, jaloux et manipulateur. Flore parviendra-t-elle à pardonner Arnaud ?

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT -Extrait Vidéo Épisode 608 du 03 décembre 2019