Audiences Access du 29 novembre 2019 : Demain nous appartient leader en baisse, « Les Marseillais », « La villa des cœurs brisés »et « Les mamans » en repli

La série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » domine les audiences de l’access du 29 novembre. L’épisode du jour a tenu en haleine 3,33 millions de téléspectateurs soit 18,2% du public. À titre de comparaison, l’épisode du 28 novembre avait séduit 3,49 millions de fidèles pour 17,5% de part de marché.

France 2 prend la seconde place avec « N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui. Le second numéro de la soirée a diverti 3,12 millions de fans soit 17,2 % de l’audience.

la villa des coeurs brisés News Actual
©Ah! Production

France 3 conserve sa traditionnelle 3 ème place. L’édition du « 19/20 national » du 29 novembre a informé 2,88 millions de personnes soit 15,3% du public.

M6 est quatrième avec « Objectif Top Chef » qui a réuni hier soir 1,59 million de gourmands soit 10 % du public.

Les talk shows

1ère partie

« C à vous » s’impose en première partie avec 1,27 million de téléspectateurs soit 7,3 % du public.

« Quotidien » suit derrière avec 813 000 fidèles réunis devant TMC soit, 4,3 % de l’audience totale.

« TPMP ouvert à tous «  ferme la marche.L’émission a été suivie par 539 000 curieux soit 2,7 % du public.

2ème partie

« Quotidien » s’impose avec 1,29 million de téléspectateurs soit 5,9 % du public. « TPMP ouvert à tous  » a attiré 753 000 curieux réunis devant C8 soit 3,4 % de l’audience.

« C à vous la suite » ferme la marche avec 375 000 téléspectateurs présents devant France 5 soit 1,8 % du public.

La télé-réalité

« Les Marseillais vs le reste du monde » perdent des téléspectateurs et affichent au compteur 570 00 fans réunis devant W9 soit 2,8 % du public.

« La villa des cœurs brisés » perd également des couleurs. L’épisode du jour a séduit seulement 255 000 personnes soit 1,5 % du public.

« Les mamans » sur 6ter perdent aussi des fidèles. L’émission du 29 novembre a attiré 143 000 fidèles soit 0,8% de l’audience.

2ème partie