Demain nous appartient : Aurore arrête Quentin alias Romain – Le résumé en avance du 14 avril 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 904 de DNA du 14 avril 2021 – Mercredi, sur TF1, dans votre feuilleton quotidien, Aurore arrête Quentin pour usurpation d’identité et vol de papiers..

Le résumé de l’épisode 903 du mardi 13 avril 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et résumé en avance de l’épisode 904 de DNA

Roxane a passé une partie de la nuit à essayer de pirater l’ordinateur des Daunier, mais en vain. Cependant, elle a réussi à hacker leur enceinte Bluetooth. Sara apporte au commissariat une clé USB  contenant le programme de Roxane.  Georges l’installe sur son ordinateur, ce qui permet à Aurore et ses collègues d’écouter tout ce qui se dit dans l’appartement.

Au lycée, Arthur propose à Sofia et Manon une partie de baby-foot au Spoon. Face au refus de sa petite copine Arthur s’en va blasé, mais peu surpris. Sofia se confie à sa sœur.  La routine s’est installée dans son couple. L’adolescente reconnaît également être touchée par la personnalité de Quentin.

La cohabitation s’avère difficile pour Alma. Les deux adolescentes ont passé trop de temps sous la douche, et il n’y plus d’eau chaude..Pendant ce temps, Sofia a besoin de réponses, et s’adresse à Quentin derrière la porte de son appartement. Le jeune homme lui assure de sa sincérité. .Il s’en veut de lui faire vivre une telle mésaventure, et lui avoue qu’il aurait aimé la rencontrer avant ou dans une autre vie..

Pascal tourne en rond. Il est en cours d’anxiolytiques.  Quentin se propose d’aller les chercher à la pharmacie, mais Aurore et Georges interceptent la conversation. Les deux policiers se précipitent sur place.  Et alors que Georges et Aurore font le guet dans la voiture, Samuel et Alma convoquent Manon, Sofia et William au salon, afin de mettre en place de nouvelles règles de vie commune . Pendant ce temps, Aurore interpelle près de sa résidence Romain et le met en état d’arrestation pour usurpation d’identité et vol de papiers..

Sacha se confie à Alex et Tristan

Clémentine, Sacha et les adolescents doivent tourner une vidéo handisport dans la forêt des pierres blanches. Sacha se défile au dernier moment, car il s’est souvenu avoir donné rendez-vous à Roxane au Spoon pour son site web. Mais la jeune femme l’a attendu deux heures, en vain. Tristan se montre généreux, et propose à la jeune femme de lui payer sa matinée. Lorsque Sacha daigne enfin venir au Spoon, Roxane lui réserve un accueil glacial. Il se dit désolé, et affirme avoir eu un empêchement. Le ton monte. Roxane lui suggère de trouver un autre développer web pour son site internet. Présent, Alex cherche à savoir si ses soupçons sont bien fondés. Sacha assure à Alex qu’il ne trompe pas Clémentine. Il lui avoue ensuite avoir plusieurs choses à gérer en même temps, et lorsque Tristan les rejoint, Sacha les met dans la confidence. Que peut bien cacher Sacha ?

Charlie soupçonne Judith de vouloir quitter Souleymane

Judith continue sa transformation, et elle fait mine de rentrer totalement catastrophée de son passage chez le coiffeur. Chloé se montre intriguée par le bonnet que porte sa fille, voire inquiète, mais Judith  la rassure vite en lui dévoilant sa nouvelle coiffure. L’adolescente a retiré ses mèches turquoise. Chloé est émue une fois de plus devant ce look totalement réussi..Puis, c’est au tour d’Alex de découvrir le nouveau style de son adolescente qui est devenue une jolie jeune fille. Par la suite, Charlie croise Judith et Noor sur le canal. En découvrant le relookage de Judith, Charlie la soupçonne de vouloir quitter Souleymane. Judith nie avec véhémence.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.