Demain nous appartient : la tentative de suicide de Quentin était bidon, Camille relooke Judith – Le résumé en avance de l’épisode du mardi 13 avril 2021

« Demain nous appartient » avec le résumé détaillé en avance et en avant-première de l’épisode 903 du mardi 13 avril 2021 (Spoilers) – L’enquête s’accélère dans votre série quotidienne de TF1. Mardi, Aurore découvre la véritable identité de « Quentin » et réalise que sa tentative de suicide était bidon ! De son côté, Camille relooke Judith .. Et Sara demande à Roxane d’aider Aurore..

Le résumé de l’épisode 902 du lundi 12 avril de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance du mardi 13 avril 2021

Les Daunier sont toujours hébergés chez Samuel et Alma. Au petit déjeuner, Sofia n’a pas très faim. L’adolescente ne se remet pas de la trahison de celui qui se fait passer pour Quentin Leroy.. Manon reproche à sa sœur d’avoir été naïve. Aurore intervient pour faire cesser la dispute entre ses deux filles, et souligne à Manon que personne n’a rien vu venir. L’adolescente affirme avoir remarqué que « Quentin » en faisait trop, et surtout elle n’a pas digéré qu’il ait mis son sweat sans rien demander. Aurore s’assure que sa fille ne l’a pas lavé depuis, et l’emporte au commissariat pour le faire analyser. Pendant ce temps, dans l’appartement des Daunier, Pascal Beaulieu a une montée d’angoisse, mais il n’a plus d’anxiolytiqes, Heureusement, Hélène a quelques cachets dans son sac. Au poste de police, l’enquête sur « Quentin » s’accélère. En visionnant les images de vidéo-surveillance, Georges remarque que le jeune homme a patienté près d’une demi-heure près du pont. Et c’est uniquement à l’arrivée des sœurs Daunier qu’il s’est mis en place. Sous le choc, Aurore comprend qu’il s’agissait d’une mise en scène , et qu’il a donc tendu un piège à ses filles. « Quentin » n’est donc pas chez les Daunier par hasard..


Au lycée, Arthur et Sofia se disputent au sujet de « Quentin ». L’adolescent ne comprend pas pourquoi Sofia cherche malgré tout des excuses au jeune homme. Arthur tente d’ouvrir les yeux de sa petite copine sur la sincérité de « Quentin » à son égard mais en vain. Au commissariat, Aurore demande l’autorisation au procureur de mettre « Quentin » et sa famille sur écoute. Xavier refuse, et même s’il ne demande pas mieux que l’aider, il estime qu’elle manque d’éléments pour faire une telle demande. Au pied du mur, Aurore souhaite que le hacker qui est intervenu pendant l’enlèvement de la petite Nina Saeed l’aide à espionner ceux qui squattent son domicile. Elle demande à Sara de le contacter..La jeune policière demande donc à Roxane d’intervenir, mais elle refuse dans un premier temps. Si Aurore remontait jusqu’à elle et découvrait qu’elle était Aurélie Doumergue, cela signifierait sa perte. Sara insiste, et lui jure qu’Aurore ne sera au courant de rien. Roxane finit par céder.


Au commissariat, Georges informe Aurore que la police scientifique et technique a isolé un ADN significatif sur le sweat de Manon, un ADN est référencé dans leur base de données. « Quentin » s’appelle en réalité Romain Maréchal. Il est connu des services de police pour des délits mineurs. Georges a contacté ses parents, de riches industriels installés au Maroc. Il a appris ainsi qu’ils sont sans nouvelles de leur fils depuis plusieurs mois. Aurore est perdue..Pourquoi Romain s’en est-il pris à sa famille ?


Pendant ce temps, Pascal Beaulieu se montre un brin stressé en montant un fusil à précision. Hélène et Romain essaient de le rassurer sur ses capacités..Puis, depuis une fenêtre de l’appartement, il essaie la lunette de tir de son fusil. Selon lui, l’angle est parfait, et à cette distance, il est convaincu de ne pas rater sa cible..Hélène se réjouit de pouvoir se venger de celui qui leur a fait du mal . De qui Hélène parle-t-elle ?

Anna et Flore sur la voie de la réconciliation

La soirée jeux de la veille a été un fiasco. Anna et Flore se sont disputées. Bart est dépité. Il craint qu’Anna ne pardonnera jamais à Flore d’avoir brisé le mariage de sa sœur. Louise l’encourage à ne pas baisser les bras. Louise retrouve Flore à l’hôpital. Cette dernière se dit désolée d’avoir un peu surréagit en quittant la partie. Louise la convainc de retenter une réconciliation avec Anna autour d’une nouvelle partie. De son côté, Bart confie à Anna que ça lui fait mal que Flore et elle ne s’entendent pas. Pour son fils, Anna accepte de faire une nouvelle partie. Elle fait donc équipe avec Flore qui n’aime pas perdre..Alors quand elle sèche sur une question, elle n’hésite pas à googoliser la réponse discrètement sur son portable..Louise la soupçonne de tricher, mais Anna prend la défense de Flore, qui est selon elle la fille la plus cultivée qu’elle connaisse. Et Flore et Anna remportent finalement la partie et n’hésitent pas à faire part de leur joie !Après le départ de Louise et Bart, Flore avoue à Anna avoir triché..Celle-ci l’invite à rester pour qu’elles puissent discuter.

Judith change de style

À la demande de Judith, Camille honore sa promesse, et se rend chez les Delcourt pour se charger de son relooking. La fille de Chloé souhaite arborer un style plus féminin ..Camille lui fait essayer plusieurs tenues différentes.Judith se prête au jeu.. Fini les baggys et les sweats.., et place désormais aux robes et aux jupes. En découvrant Judith avec son nouveau style, Chloé est émue, et réalise que sa petite fille a bien grandi..Judith retrouve ensuite Souleymane au Spoon. L’adolescent est sous le charme, et la trouve sublime. Judith fait mine d’être vexée, et sous-entend qu’il ne le trouvait pas jolie auparavant. Souleymane la rassure. Il est fou amoureux d’elle, et il serait quand même son premier fan même si elle serait moins bien apprêtée..

La bande-Annonce de Demain nous appartient du 12 au 16 avril 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.