Sam Saison 6 : le tournage a débuté

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série « Sam » incarnée par Natacha Lindinger. TF1 vient d’annoncer dans un communiqué de presse que le tournage de la nouvelle saison a débuté aujourd’hui. Après le succès de la saison 5, la série se renouvelle, avec un changement radical de cadre pour son héroïne rock’n roll, SAM qui sera amenée à enseigner en milieu rural, au côté de Xavier et Aurélie et de nouveaux personnages.

L’occasion pour la série de réinterroger le rôle du prof à travers un nouveau type d’école et un tissu d’élèves aux origines sociales différentes.

© GILLES GUSTINE / TF1


Sam Saison 6 : l’histoire en quelques lignes

Huit mois après son « mariage raté » et sa démission de l’Éducation Nationale, Sam repart de zéro… Exit Franconville, notre ex-prof rebelle nous entraîne avec elle dans un petit village rural, Saint-Paul-Le-Truchon. Propulsée dans une école hors contrat, elle doit faire face à une direction engluée dans ses principes d’un autre temps. Jusqu’où osera-t-elle aller pour s’imposer ? Là où d’habitude Sam était le pilier, la reine au cœur de sa cour… Dans ce nouveau lieu, elle est l’invitée, l’outsider… Et elle ne va plus rien maîtriser, d’autant qu’elle ne peut pas compter sur le soutien de Xavier, qui doit faire face à un choc majeur qui explose radicalement sa vie.

Aux côtés de Natacha Lindinger, Fred Testot, Charlotte Gaccio, d’autres comédiens bien connus des téléspectateurs viendront agrandir le casting de la série. Sont annoncés notamment Barbara Cabrita, Chantal Ladesou, Francis Perrin,
Thierry Neuvic, Noom Diawara, Cécile Rebboah.

Le tournage de la saison 6 de « Sam » se poursuivra jusqu’au vendredi 30 juillet 2021.