Demain nous appartient : Chloé a fait une fausse couche, Karim est de retour à Sète, Flore demande Arnaud en mariage -le résumé en avance de l’épisode du 09 décembre (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Chloé a fait une fausse couche, Karim est de retour à Sète, Flore demande Arnaud en mariage -Découvrez le résumé détaillé de l’épisode du lundi 09 décembre (VIDEO). Le résumé de l‘épisode du 06 décembre de DNA est également en ligne.

Le lundi 09 décembre, dans votre série « Demain nous appartient »..Chloé est hospitalisée, elle a fait une fausse couche et les larmes coulent sur son visage. Elle se remet physiquement, les contractions se sont arrêtées mais la perte de ce bébé est difficile pour Chloé. Alex se sent prêt à refaire un autre bébé, mais ce n’est pas le cas de sa femme qui ne veut plus jamais revivre ce qu’elle vient de traverser.

Au commissariat, Martin doute que le sauveur de Chloé soit le pyromane car le voisin du mas l’a vu arriver après le début de l’incendie.

Antoine rend visite à Chloé, il se dit désolé de sa situation. Il lui confie que Valérie a eu également eu des fausses couches à répétition lorsque Martin passe lui montrer la photo prise par le voisin du Mas de son sauveur mais Chloé couvre Antoine. Après le départ de Martin, ce dernier lui confie ensuite qu’il a coupé les ponts depuis quelques années avec sa famille qu’il qualifie de toxique. Antoine veut la tenir éloignée de son fils. Alex, de son côté, fait part de son inquiétude à Marianne. En quelques jours, il a tout perdu et il n’est pas sûr de surmonter ces épreuves. Alex culpabilise d’avoir laissé Chloé aussi longtemps dans la fumée pour aller secourir sa mère lors de l’incendie.

Chloé a préparé ses affaires, elle veut quitter l’hôpital Marianne lui rappelle qu’elle a encore des examens à passer mais Chloé campe sur sa position et rentre chez elle. Maxime et Judith se montrent aux petits soins pour leur mère et décident de préparer le dîner.

De leurs côtés, Robin et Jeanne se rendent au Mas. Jeanne rappelle à son fils que cet endroit était porteur de malheur lorsqu’elle est prise d’un petit étourdissement. Elle fait tomber son sac. Robin ramasse ses affaires dont une clé. La clé du tableau électrique du Mas ?

Au moment de passer à table, Jeanne apporte un bonnet qu’elle vient de terminer pour le bébé de Chloé..Alex lui rappelle que Chloé a fait une fausse couche . Jeanne affirme qu’elle l’ignorait. Il se demande si sa mère n’a pas perdu la tête… Jeanne interdit à son fils de dire ça et s’emporte. Elle casse une assiette et déclare avec force qu’elle n’est pas folle..

Flore demande Arnaud en mariage

Flore a frôlé la mort dans l’incendie du mas. Après plusieurs semaines dans le coma, elle est désormais sortie d’affaire. Flore fait le récit à Arnaud et à Bart de son expérience extraordinaire.

Elle réalise que tout peut s’arrêter à n’importe quel instant et qu’il ne faut plus perdre une minute pour vivre des moments heureux ! Renaud apprend à Bart et à Arnaud que la dernière IRM montre que l’hématome de Flore est quasiment résorbé et qu’elle pourra quitter l’hôpital dès le lendemain.

Anna rend visite à Flore. Celle-ci lui confie qu’elle veut vivre à fond et qu’elle va demander Arnaud en mariage..… Anna est abasourdie et lui rappelle que la situation était très tendue entre Arnaud et Bart mais Flore est amoureuse. . Arnaud passe plus tard voir Flore . Celle-ci se montre enthousiaste,elle l’aime et veut vivre leur amour et que tout le monde le sache. Elle demande Arnaud en mariage, et ce dernier accepte sa proposition.

Capture TF1

Anna se retrouve face à un fantôme de son passé

Karim fait son grand retour à Sète ! Au Spoon, il croise Anna, totalement déconcertée par cet événement inattendu. Karim lui apprend qu’il a suivi une formation à Poitiers et qu’il ignore s’il reprendra son poste au commissariat. Anna l’informe en retour qu’elle vit en coloc avec Victoire et Georges et lui propose de venir dîner un soir lorsque la nouvelle petite amie de Karim pointe le bout de son nez. Karim présente Chemsa à Anna. Celle-ci se dit ravie de rencontrer Anna dont elle a beaucoup entendu parler. Chemsa presse un peu Karim pour faire les courses pour l’appartement. Anna découvre ainsi que Karim et sa nouvelle petite amie vont emménager ensemble dans leur nouvel appartement.Anna confie par la suite à Victoire qu’elle est peut-être toujours amoureuse de Karim..De son côté, Chemsa se demande si Karim n’est pas bouleversé d’avoir revu Anna..Karim reconnaît que cela lui a fait bizarre de tomber sur elle mais il lui affirme qu’il n’a plus rien entre Anna et lui.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait Episode 612 du 09 décembre 2019

Contenus Sponsorisés