Un si grand soleil : Enzo est en danger – le résumé en avance de l’épisode du 11 décembre 2019

Un si grand soleil : Enzo est en danger,il connaît l’assassin de Perrine. Claire arrivera t’elle à le sauver à temps des griffes de Daniel ? – Découvrez le résumé en avance de l’épisode 338 du 11 décembre 2019. Le résumé de l’épisode précédent, celui du mardi 10 décembre, est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 11 décembre dans votre série “Un si grand soleil”..…Aux abord de Pluri Gestion, Claire montre les photos de Daniel et de Perrine à des salariés du centre d’affaires pour découvrir le moindre indice. Une salariée de Pluri Gestion lui indique qu’elle les a vus se disputer il y a 12 ans violemment. Avant de prévenir la police, Maître Roussel décide de contacter cette femme pour vérifier la crédibilité de son témoignage. De son côté, Claire n’arrive pas à joindre Enzo et contacte Sabine. Cette dernière lui apprend qu’il est parti faire une balade en vélo dans les montagnes avec Daniel et lui indique le trajet qu’ils comptaient faire. Claire laisse ensuite un message sur le répondeur à Enzo et lui demande de faire attention à Daniel. Inquiète, Claire se rend sur les lieux de la balade et prévient Manu. De son côté, Daniel et Enzo se prennent la tête car l’adolescent refuse de quitter Montpellier pour le Canada. Lorsque son beau-père reproche à Enzo de vouloir fou**tre sa vie en l’air, Enzo se remémore son dernier souvenir. Il avait entendu le meurtrier de Perrine prononcé les mêmes paroles. Enzo se souvient alors de tout et accuse  Daniel d’avoir tué Perrine. Enzo s’enfuit mais Daniel se lance à sa poursuite. Daniel le rattrape au bord d’un précipice. Enzo tente de le raisonner et prétend qu’il dira à la police que la mort de Perrine était un accident mais Daniel semble prêt à l’éliminer.

Elizabeth décale le rendez-vous d’Hughes et de Laetitia de deux heures. Ils profitent de ce laps de temps pour faire l’amour chez Laetitia. Quelques minutes plus tard, Camille revient à la maison à la recherche de sa carte de cantine. Elle fait ainsi la connaissance d’Hugues. Laetitia raccompagne sa fille au lycée. Sur le chemin, elle se montre désolée pour cette rencontre inattendue. Camille est sur la réserve, elle n’a pas eu spécialement un bon feeling avec Hughes. L’adolescente réalise que sa mère l’a poussée à dire chez sa nouvelle copine ces dernières semaines, afin de passer du temps avec son nouveau copain.

Lors de leur rendez-vous avec Elizabeth, Hugues fait une démonstration qui ne laisse pas indifférente la mère de Julien.Ce dernier confie par la suite à Laetitia qu’il n’était très pas à l’aise face à Camille et qu’il craint d’avoir été lourd. Celle-ci le rassure, sa fille finira par l’adorer. De son côté, Camille confie à son père que Laetitia a un copain. Manu se réjouit de cette bonne nouvelle, persuadé qu’il pourra ainsi passer plus de temps avec sa fille.

Elizabeth et Guilhem dînent ensemble. Elizabeth explique à l’oncle de Johanna qu’elle est intéressée par le potentiel d’Hugues Ancelin. Guilhem montre une pointe de jalousie. De son côté, Hughes trinque avec ses colocataires, Davia,Ludo et Maryline à cette rencontre avec Elizabeth qui va peut-être changer le cours sa vie..

Contenus Sponsorisés