Demain nous appartient : Xavier cible de l’attaque des Beaulieu- Le résumé en avance de l’épisode du 15 avril 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 905 du jeudi 15 avril 2021 – Dans votre série quotidienne, l’enquête d’Aurore progresse. Les Beaulieu veulent venger la mort de leur fils et éliminer Xavier Meffre ! Du côté des ados, c’est l’effervescence. Ils vont réviser le bac ensemble..

Le résumé en avance de l’épisode 904 du mercredi 14 avril de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et résumé en avance du jeudi 15 avril 2021

Aurore interroge Romain, et cherche à savoir pourquoi le jeune homme s’en est pris à sa famille, mais il ne lâche rien. Aurore est trop impliquée émotionnellement pour réussir à le faire parler. Georges interrompt l’interrogatoire pour lui faire écouter la conversation des Beaulieu. Chez les Daunier, Pascal s’inquiète de l’absence de Romain. Il se doute bien que le jeune homme a été arrêté, et il a peur d’échouer aussi près du but. Hélène essaie de rassurer son mari, convaincue que Romain gardera le silence. Georges prend le relais d’Aurore, et interroge à son tour Romain qui comprend vite que la police les a écoutés ces derniers jours. Pour autant , il ne veut toujours rien lâcher. En parallèle, Pascal contemple avec émotion des photos de leur fils Geoffroy, manifestement décédé dans de terribles circonstances. Hélène, tout aussi touchée, tente de le consoler. S’ils agissent, ainsi, c’est pour venger sa mort..

En quête de réponses, Sofia se rend au commissariat, et convainc sa mère de la laisser parler à Romain. Derrière une vitre sans tain, Aurore et Georges les écoutent. Sofia aimerait pouvoir aider son protégé. Elle se demande si ce ne serait pas à cause de Geoffroy qu’il va aussi mal. Romain finit par lui avouer qu’il était très proche de lui, et qu’ils cherchent à le venger..Pendant ce temps, chez les Daunier, Hélène repasse en revue les derniers détails de leur plan qui doit se dérouler le lendemain. Et la cible de leur attaque n’est autre que Xavier Meffre !

Les ados vont réviser le bac ensemble

Au lycée, Jules propose à ses amis de louer une grande maison pour réviser le bac tous ensemble pendant les vacances .. Charlie et Gabriel freinent des 4 fers..Jules essaie de convaincre Gabriel de se joindre à eux. Ce serait l’occasion pour eux de se réconcilier..Gabriel  hésite, et promet d’y réfléchir. Souleymane, Arthur et Gabriel ont pour mission de convaincre Sandrine, mais le fils de Morgane n’y met pas trop du sien. Les ados promettent à Sandrine qu’ils vont travailler. Elle accepte à condition qu’il n’y ait ni drogue ni alcool, et qu’un adulte passe à l’improviste chaque jour vérifier que tout se passe bien.

De son côté, Charlie reçoit la visite de Jules porteur d’une bonne nouvelle. Virginie a réservé la maison. Et pour mieux coordonner leur projet, Jules a créé un groupe WhatsApp. Il liste à Charlie les noms de ceux qui se joindront à eux. : Judith, Souleymane, Arthur, Betty, Isam, Timothée, Noor. Puis, Jules se souvient avoir oublié de rajouter Gabriel au groupe. En effet, il a réussi finalement à le convaincre de venir, au grand dam de Charlie..Presque tous les ados seront réunis. Manqueront à l’appel Sofia et Manon qui sont trop préoccupées par leurs problèmes actuels..

Sacha organise un anniversaire surprise

Sacha prévient Clémentine qu’il va rentrer tard, et prétexte avoir un cours de coaching à donner à un client habituel.  Clémentine se sent un peu délaissée. Son compagnon s’absente souvent ces derniers temps. Et alors qu’elle s’attend à passer une soirée tranquille avec Ben et Solenne, les deux adolescents lui annoncent qu’ils vont dîner chez Aurélien et Mathilde. En prenant un café au Little Spoon, Clémentine questionne Louise sur les goûts alimentaires de Mathilde et Aurélien en vue d’une future invitation à dîner, et découvre ainsi que les deux adolescents lui ont menti. Elle appelle Sacha qui essaie de la rassurer. Il prétend que ses enfants se sont trompés de jour, et que ce soir ils se rendent chez Arthur. Clémentine est dubitative.  De plus les absences répétées de Sacha lui font croire qu’il a une maîtresse. Elle se confie par téléphone à Flore ignorant que cette dernière, ainsi qu’Alex, Solenne, Ben et Tristan ont été réunis au Spoon par Sacha. Ils organisent à Clémentine en réalité un anniversaire surprise !

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.