Demain nous appartient : Clémentine apprend la vérité sur l’argent détourné par Sacha, les Daunier ont un coup de cœur pour une villa – Le résumé en avance de l’épisode du 03 mai 2021

Demain nous appartient du 03 mai 2021 : le résumé détaillé et complet de l’épisode 917 de DNA – Lundi prochain dans votre série quotidienne de TF1, Clémentine apprend la vérité sur l’argent détourné, Aurore et William visitent une maison et ont le coup de cœur, et Charlie tente de se faire pardonner.

Le résumé de l’épisode 916 du vendredi 30 avril de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 03 mai 2021

Charlie ne va pas bien. Elle est sans nouvelles de Jules depuis son départ de la villa. Il l’a même bloquée sur Instagram. Gabriel essaie d’arranger les choses, et a une discussion avec Jules. Même s’il lui assure que Charlie l’aime et ne voulait pas lui faire de la peine, blessé, Jules ne veut rien entendre…Charlie tente de se faire pardonner en lui écrivant une lettre, et la donne à Virginie. Mais lorsque Virginie donne la lettre à son fils, Jules la met en boule, et la jette à la poubelle. .

Les Daunier ont un coup de coeur pour une villa

Soucieux de passer à autre chose après l’affaire Beaulieu, les Daunier cherchent un nouveau logement. Lors de la visite de la fameuse maison repérée sur internet, ils ont un véritable coup de cœur pour cette villa mitoyenne, spacieuse, avec une piscine à partager avec les voisins. Cette villa à louer est pile dans leur budget. S’ils envoient leur dossier avant 13h avec les pièces à fournir, ce petit coin de paradis pourrait être le leur. Les Daunier se présentent devant l’agent immobilier comme étant les candidats idéaux. Après tout, ils sont tous les deux fonctionnaires. William a bien envoyé les papiers en temps et en heure, mais l’agent immobilier ne s’étant pas manifesté, Aurore et William se rendent à l’agence. L’agent immobilier n’a pas reçu leur dossier car William a fait une erreur dans son adresse mail. L’agent immobilier leur apprend ensuite une mauvaise nouvelle. Le propriétaire a déjà fait son choix. Il a loué la villa à un certain Joachim, un directeur financier qui travaille dans une société informatique. Aurore et les filles sont dépitées, mais elles décident de ne pas baisser les bras. Aurore a le sentiment que ce Joachim a trafiqué son dossier. Ses filles l’encouragent à enquêter sur lui..

Clémentine apprend la vérité sur l’argent détourné par Sacha

De bon matin, Sacha rejoint Juliette et leurs enfants dans leur maison de Frontignan. Il prétend s’être échappé de sa formation qui se déroule à Marseille pour la journée. Mais lorsqu’il voit Océane avec une tenue très courte prête à partir pour le lycée, il lui fait une remarque. Gaspard en profite pour faire des remarques à son père sur ses absences répétées.

Solenne reçoit un mail de Boston qui la prévient que l’opération est avancée de trois semaines. Solenne essaie de joindre son père en vain. L’adolescente s’inquiète, car il faut changer toutes les réservations. Clémentine se propose de lui venir en aide. Clémentine devine le mot de passe de Sacha (c’était le code secret de son portable),et vérifie la boîte mail de son compagnon pour trouver les réservations des billets d’avion et l’appartement à Boston afin de pouvoir modifier les dates. A défaut de trouver les mails de confirmation, elle découvre plutôt qu’il s’est fait un virement sur son compte depuis la cagnotte de Solenne.

Sacha aimerait que sa fille Océane porte de vrais habits. Juliette soutient son compagnon, mais lorsque Sacha insiste pour qu’elle se change, Juliette lui demande de ne pas faire d’histoire. Sacha partage en fait sa vie depuis 18 ans avec Juliette et leurs deux enfants. Ces absences répétées, prétendument à cause de son travail, pèsent quelque peu sur l’équilibre de sa famille. Finalement seul avec Juliette, Sacha ignore les appels de Clémentine pour partager un moment intime avec sa compagne… La maison de Frontignan a besoin d’être entretenue. La toiture a déjà été réparée à hauteur de 20 000 euros. Juliette s’en veut de ne pas pouvoir participer aux frais. Elle a du mal à dénicher des contrats de graphiste, et elle se demande si elle ne devrait pas faire des petits boulots. Sacha lui assure qu’il peut assumer les charges de la famille. Le soir venu, lorsque Sacha rentre, Clémentine le confronte. Elle n’a pas trouvé de traces de billets d’avion dans ses mails et elle exige des explications sur son virement de 20 000 euros sur son compte courant. Le ton monte, et en colère Sacha détruit son ordinateur tout en criant sur sa compagne…

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers du 17 au 21 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.