Demain nous appartient : Clémentine découvre la vérité sur la double vie de Sacha – Ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA (résumés du 03 au 07 mai 2021)

Demain Nous Appartient Spoilers : ce qui vous attend du 03 au 07 mai dans DNA – Alors que votre série quotidienne est en mode pause, week-end oblige, nous vous proposons de découvrir un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain Nous Appartient. Et comme toujours ou presque, nous vous dévoilons avec quelques petits spoilers la suite des intrigues en cours. L’arche narrative centrée sur Clémentine Doucet et la famille Girard baptisée “Engrenage” va prendre une nouvelle tournure et va précipiter dans quelques jours la fin du personnage de Clémentine. “Demain nous appartient “vous réserve une semaine riche en rebondissements et révélations...

Capture TF1

La semaine prochaine dans Demain nous appartient… Empêtré dans ses mensonges, Sacha s’enfonce de plus en plus, provoquant une fois de plus la suspicion de Clémentine. Flore et Alex feront une découverte déterminante au sujet de Sacha, et ne seront pas d’accord sur la posture à adopter. Mais la vérité éclatera, et Clémentine apprendra que Sacha mène une double vie depuis plusieurs années. S’en suivra une dispute très violente. Clémentine va-t-elle mourir ou quitter Sète?

Aurore Jacob fera de son côté une découverte capitale. L’étau autour de Roxane se resserre. La capitaine Jacob va reconnaître au doigt de la jeune serveuse du Spoon la fameuse bague avec des cœurs entrelacés qui apparaît sur la fameuse vidéo où Aurélie accompagne son frère à la station de taxi. Aurore va se retrouver à être tiraillée entre son instinct sur la jeune femme et son devoir.

Xavier trouve enfin ses marques chez Chloé mais son emménagement va lui réserver quelques surprises. William et Samuel se sont quant à eux alliés pour stopper Hadrien dans ses ardeurs, mais cela ne va pas être du tout du goût de Sofia..

« Demain nous appartient » spoilers : résumés en avance du 03 au 07 mai 2021

Lundi 03 mai 2021, épisode 917 : Sacha a du mal à gérer les tensions causées par son absence. Pendant ce temps, Solenne a des nouvelles sur son opération qui la rendent anxieuse, mais Clémentine lui apporte son aide. Aurore et William visitent une maison et ont le coup de cœur. Charlie tente de se faire pardonner en écrivant une lettre.

Mardi 04 mai 2021, épisode 918 : Sacha essaie de cacher ses problèmes financiers, mais il a de plus en plus de mal à éviter le sujet face à ses proches qui lui demandent des réponses. Heureusement, certains prennent bien soin de lui. Aurore est prête à tout pour obtenir la maison de ses rêves. Hadrien cherche un emploi et il est pris à l’essai.

Mercredi 05 mai 2021, épisode 919 : Sacha commet une erreur qui incite Clémentine à reprendre ses recherches. Alors qu’il doit faire face aux manigances de sa compagne, Sacha doit canaliser son stress lorsqu’il est sollicité en urgence. Martin conseille à Jules de laisser une dernière chance à Charlie. Sofia trouve les actes de ses deux pères inadmissibles.

Jeudi 06 mai 2021 épisode 920 :  Flore aimerait aider Clémentine, mais Alex n’est pas de son avis. La tension est palpable entre Clémentine et Sacha alors qu’un nouvel élément vient briser la glace. Solenne se prépare à rencontrer son crush. Aurore est sur le point de baisser les bras sur l’affaire Aurélie Doumergue. Chez Chloé, les masques de Xavier gênent tout le monde sauf lui.

Vendredi 07 mai 2021, épisode 921 : Clémentine cache ses soupçons à Sacha pour parvenir à ses fins. En parallèle, elle renforce ses liens avec Solenne quand cette dernière se confie sur ses sentiments. Clémentine se retrouve face à un dilemme lorsqu’il s’agit de protéger ses beaux-enfants. Aurore fait part à ses collègues de ses découvertes récentes. Les masques de Xavier ont mystérieusement disparu…

La bande-annonce de Demain nous appartient du 03 au 07 mai 2021

Voici un petit avant-goût en images de ce qui vous attend la semaine prochaine

« Demain nous appartient » vous attend du lundi au vendredi à 19 :10 sur TF1, mais également en replay sur MYTF1