Demain nous appartient : Jules et Charlie se réconcilient – le résumé détaillé et en avance de l’épisode du 05 mai 2021

Demain nous appartient : le résumé détaillé en avant-première et en avance de l’épisode 919 du mercredi 05 mai 2021. Dans votre série quotidienne de TF1, alors que Sacha fait une scène à Clémentine au Spoon et l’humilie devant tout le monde, Jules se réconcilie avec Charlie. Flore, fait quant à elle, une découverte sur Sacha..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode 918 du mardi 04 mai de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance du mercredi 05 mai 2021

Sacha voit Solenne partir sans son portable et gaffe en l’appelant Océane, le prénom de sa fille à Frontignan qui vient de lui envoyer un SMS pour lui souhaiter bon courage pour son entretien à Villeurbanne. Sacha se reprend vite mais cette erreur n’échappe pas à Clémentine, qui le confronte aussitôt le départ de Solenne. Sacha prétend à Clémentine qu’Océane est le prénom de sa banquière qui l’a appelée à la première heure ce matin pour lui annoncer que son argent allait être débloqué. Solenne rejoint Mathilde au Little Spoon, et la met dans la confidence. GF16 , son correspondant virtuel, veut la rencontrer. Mais Solenne a peur de ne pas lui plaire. Elle se demande si ce ne serait pas plus judicieux d’attendre d’être opérée pour le rencontrer. Suspicieuse, Clémentine a suivi Sacha au Spoon. Elle le surprend en train de donner une enveloppe à Roxane alors qu’il avait affirmé l’avoir déjà payée. Pour se justifier, Sacha prétend à sa compagne avoir donné une avance à Roxane pour une soi-disant une nouvelle version de son site. Il va jusqu’à demander à la jeune femme de confirmer ses dires. Devant le regard insistant de Sacha, Roxane répond « oui » du bout du lèvre. Sacha reçoit ensuite des appels insistants, et refuse de décrocher. Clémentine tente d’accaparer son téléphone pour répondre à sa place. Sacha rentre dans une colère noire et l’humilie devant tout le monde au Spoon.

Sacha doit canaliser son stress lorsqu’il est sollicité en urgence par Juliette qui a découvert que ses économies cachées dans sa commode ont disparu. Elle soupçonne leurs enfants d’avoir pris son argent, et demande à Sacha de la rejoindre à Frontignan pour l’épauler. Pendant ce temps, bouleversée et à bout, Clémentine se confie en pleurs à Flore qui est indignée par l’attitude de Sacha. Flore incite son amie à partir de chez elle, mais elle est contrainte d’écourter leur conversation car elle a un rendez-vous professionnel à Frontignan.

Gaspard et Océane sont choqués que Juliette les soupçonne. Sacha prend parti pour ses enfants avant de dévier habilement la conversation. Il annonce à sa deuxième famille que son entretien à Villeurbanne s’est bien passé. La petite famille se réjouit déjà d’habiter tous sous le même toit mais Sacha leur explique qu’il ne veut pas prendre le risque de les faire déménager pour un job qui n’est pas stable. Le soir venu, Sacha emmène Juliette boire un verre. Flore est dans sa voiture, et s’apprête à quitter Frontignan lorsqu’elle les aperçoit ensemble dans la rue .Flore les prend en photo…

Jules et Charlie se réconcilient

Jules ne va pas bien, et se confie à Martin.  Bien que cela le ronge de l’intérieur que Charlie l’ait trompé avec Gabriel, il est toujours amoureux et n’arrête pas de penser à elle. Jules ne comprend pas comment ils ont pu en arriver là. Martin conseille à Jules de lire la lettre de Charlie pour avoir des réponses à ses questions, voire lui pardonner, mais Virginie a vidé la poubelle. Pendant ce temps, Charlie confie à Luke qu’elle regrettera toute sa vie d’avoir trompé Jules. Au lycée, pour Jules et Charlie, l’heure est aux explications. Charlie lui réaffirme son amour et s’excuse de l’avoir trompé avec Gabriel pour qui elle n’éprouve aucun sentiment. Bien que blessé et peiné, l’absence de Charlie est insupportable pour Jules. Les deux amoureux finissent par se réconcilier et s’embrassent.  Puis, c’est au tour de Gabriel d’avoir une explication avec Jules. Il veut faire la paix, et se dit satisfait qu’ils se soient remis ensemble. Jules ne ressent plus de haine envers lui, et accepte de passer à autre chose.

Sofia trouve les actes de ses deux pères inadmissibles

Sofia n’apprécie pas du tout que ses deux pères s’immiscent dans sa vie en interdisant à Hadrien de sortir avec elle, et accable William de reproches. William essaie de se justifier, il voulait juste la protéger. Mais Aurore et Manon n’en reviennent pas qu’il veuille diriger la vie de Sofia. Aurore trouve le comportement de son mari indéfendable. A l’hôpital, William met en garde Samuel, car Sofia est très remontée contre eux. L’adolescente n’était pas dans son assiette en cours d’anglais, ce qui fait tilter Alma. Après le cours, Sofia met Alma dans la confidence. Lorsqu’elle rentre à la maison, Alma demande à Samuel pourquoi son fils n’est pas assez bien pour Sofia. Samuel se justifie. Il ne veut pas que sa fille souffre, et dépeint Hadrien comme un séducteur. Hadrien essaie de temporiser car cela devient tendu entre sa mère et Samuel. Sofia et Hadrien se retrouvent plus tard au Spoon. Hadrien assure à Sofia qu’elle lui plaît beaucoup, mais il ne veut pas envenimer la situation. Après tout, il vient de retrouver sa mère, et s’entend bien avec Samuel. Sofia qui le prenait pour un garçon rebelle réalise qu’il est en fait ultra-conformiste , et préfère quitter le Spoon plutôt que de passer son temps avec un hypocrite.

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers du 17 au 21 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.