« Demain nous appartient » du 07 juin 2021 : Louise révèle son secret à Bart et à ses enfants – Le résumé en avance de l’épisode 942 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 942 du 07 juin 2021. Lundi, dans votre série quotidienne préférée, Gary Lanon veut porter plainte contre Louise pour enlèvement d’enfants. Garance chasse les Girard de chez Clémentine, et William découvre la vérité sur Sofia et Hadrien.

Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 941 de Demain nous appartient du vendredi 04 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 07 juin 2021

William découvre la vérité sur Sofia et Hadrien

William retrouve un boxer posé sur un parasol. Il est persuadé qu’il appartient à Hadrien. Or ce caleçon est semblable à celui qu’il a trouvé la semaine dernière dans son linge.  Pour en avoir le cœur net, il décide de confronter Hadrien, mais il n’est pas dans sa chambre. En fouillant sa chambre avec Manon, ils retrouvent d’autres boxers similaires. Il ne fait plus aucun doute pour William qu’Hadrien est le petit ami de Sofia. Manon fait remarquer à son père qu’il devrait être content que Sofia n’enchaîne pas les aventures, mais William est dubitatif. Hadrien offre à Sofia un tee-shirt avec sa photo dessus. D’ailleurs, il porte sur lui une tee-shirt avec une photo de Sofia, mais Hadrien a choisi des clichés peu flatteurs.À l’hôpital, William fait part de sa découverte à Samuel, mais il réalise très vite que ce dernier était déjà au courant..Samuel lui avoue ne pas avoir osé lui en parler auparavant à cause de son côté « réactionnaire » lorsqu’il parle de Sofia. Il incite William à parler à Sofia et Hadrien, mais celui-ci décide de prendre sa fille à son propre jeu.

Garance vire les Girard de chez Clémentine

Solenne est à Boston. Lors d’un appel vidéo, elle confie à Ben et Sacha ses nombreuses craintes à l’approche de son opération. Son père se montre rassurant, et lui assure qu’elle n’a aucune raison de s’inquiéter. Sacha revient à la charge auprès de Ben au sujet de sa proposition de vivre avec Juliette, Océane et Gaspard. Il essaie de faire fléchir son fils sous prétexte qu’Océane et Gaspard méritent d’avoir une vie normale. L’adolescent estime qu’il ne leur doit rien et s’oppose toujours à aller vivre à Frontignan. Mais Sacha ne peut plus les loyers des deux maisons. Garance débarque chez les Girard. Elle est venue prévenir Sacha qu’elle avait envoyé un préavis au propriétaire et lui donne deux jours pour quitter l’appartement de sa mère..Sacha essaie de l’amadouer en lui parlant de Solenne et du fait qu’il ne pourra pas trouver autre chose en si peu de temps. Bien qu’elle soit toujours convaincue qu’il ait tué sa mère, Garance lui donne finalement une semaine. Sacha fait mine de trouver tout ceci profondément injuste, mais une fois Garance partie, Sacha arbore un très grand sourire.

Gary veut porter plainte contre Louise

Pendant qu’Aurélien fait le guet, Mathilde, à la recherche de leur portable, fouille la chambre de Louise. Elle finit par tomber sur la fameuse photo. Mathilde et Aurélien comprennent que leur mère a déjà été mariée, et que l’homme sur la photo est probablement leur père. Anna a découvert par Mickael que Louise fuit depuis des années Gary son mari avec qui elle n’a jamais divorcé, et qu’il est le père des deux adolescents. La journaliste s’est également renseignée auprès du gérant qui a repris le restaurant de Louise à Montpellier. Elle n’a jamais fait faillite. Louise était pressée de quitter la ville et a vendu son restaurant pour une bouchée de pain. Anna met son fils dans la confidence. Bart comprend que Louise lui a menti sur une partie de sa vie. Convaincu que sa compagne l’aime encore et qu’elle a besoin de lui, Bart se rend à Montpellier et confronte Louise. Après que Bart l’avait assurée de ses sentiments à son égard, et du fait qu’il tenait à elle et à ses enfants, Louise fond en larmes avant de lui révéler son secret.

Louise s’est mariée en 2003 à Gary. Par amour pour elle, il avait arrêté de se droguer. Un an plus tard, Aurélien est né et en 2006, Louise a donné naissance à Mathilde. Louise confesse à Bart que c’est à ce moment-là que Gary a replongé dans ses vieux démons. Et le temps que Louise ouvre les yeux, il était déjà trop tard. Pour payer ses doses, il était devenu aussi dealer et piquait des crises violentes. Elle a quitté Gary après avoir découvert Mathilde en train de jouer avec une seringue laissée par des inconnus qui venaient squatter leur appartement. Louise était donc partie du jour au lendemain avec les enfants dans un petit studio pas très loin dans l’espoir que cela fasse réagir son mari, mais peine perdue.. Quelques mois plus tard, Gary s’est fait ensuite arrêter pour trafic de drogue et pour une histoire d’agression. Il a pris sept ans de prison et Louise en a profité pour disparaître avec les enfants et ils n’ont jamais divorcé.

Mathilde confronte à son tour Louise à la suite de la découverte de la photo. Acculée, elle avoue à Aurélien et Mathilde qu’il s’agit bien de leur père et leur confesse à quel point il est dangereux. Louise préfère tout sacrifier plutôt que de le voir rentrer dans leur vie, c’est pourquoi elle maintient leur départ en Guadeloupe, au grand dam de Bart et de ses enfants. Mais Mathilde souhaite rencontrer son père. Louise s’y oppose fermement…À Sète Gary retrouve Mickaël. Ce dernier a suivi Bart depuis chez lui, mais il a perdu sa trace à la sortie de la rocade nord. Mickael en déduit que Louise est sans doute à Montpellier. Le père d’Aurélien et Mathilde redoute plus que tout qu’elle cherche à quitter la France. Gary annonce à Mickaël qu’il va porter plainte contre Louise pour enlèvement d’enfants…

À Lire aussi : « Demain nous appartient » Spoilers : Bénédicte, la sœur de William Daunier débarque à Sète, Judith fait la connaissance de Noa – les résumés courts du 21 au 25 juin 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.

  •