« Demain nous appartient » du 09 juin 2021 : Mathilde rencontre Gary, et Karim et Anna bientôt sur le départ ? Le résumé en avance de l’épisode 944 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 944 du 09 juin 2021. Mercredi, dans votre série quotidienne préférée, Mathilde rencontre son père tandis que Louise culpabilise.. Anna fait comprendre à Karim qu’il ferait mieux de demander sa mutation à Marseille s’il veut continuer à voir Nina..

Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 943 de Demain nous appartient du mardi 08 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 09 juin 2021

Anna et Karim bientôt sur le départ ?

Timothée continue son apprentissage de l’autonomie. Après que Lou lui ait fait ses dernières recommandations, il essaie de faire ses premières courses seul. Mais c’est un échec. Le magasin était rempli de monde, et par aileurs Lou n’avait pas été assez précise sur la liste de courses. Timothée a été mis en difficulté. Lou lui propose de réessayer et de l’accompagner cette fois-ci, mais peine perdue. Au lycée, Timothée ne rend pas son devoir de sciences naturelles, et explique à Chloé avoir d’autres priorités.

Au Spoon, Anna tente de raisonner Karim au Spoon. S’il veut continuer de voir sa fille , il ferait mieux de demander sa mutation à Marseille. Anna quant à elle, se dit prête à le suivre partout où il ira.

Timothée aide Isam à préparer la table du diner. Une fois Karim et Anna rentrés, il leur demande l’hospitalité pour une nuit Anna cède et lui propose de rester plusieurs jours s’il le désire malgré la réticence de Karim. Ce dernier prend bien soin de ranger son arme de service ignorant que Timothée l’observe de loin. La nuit venue, l’adolescent prend dans la boite l’arme de Karim. Timothée est-il simplement curieux ou a-t-il un plan derrière la tête ?

William se venge..

Samuel apprend à Alma que William a découvert que Sofia et Hadrien était en couple, et qu’il comptait bien les prendre à leur propre jeu en les regardant s’embourber dans leurs mensonges. Hadrien ignorant que William a tout découvert, cherche à endormir ses soupçons. Il fait donc imprimer 200 tee-shirts avec sa tête dessus et les distribue dans la rue..  William, lui, y voit là un moyen de le prendre à son propre jeu. Il a posté sur des sites de rencontres gay  une photo de l’un des caleçons d’Hadrien avec son numéro de téléphone écrit dessus. Le fils d’Alma croule tellement sous les messages qu’il doit mettre son téléphone en mode avion. Sofia soupçonne son père d’avoir voulu se venger .

Mathilde rencontre son père

La veille, Aurélien a assommé son père avec une bouteille à la tête, et Bart a transporté Gary à l’hôpital. Gary a prévenu Karim qu’il avait retrouvé la trace de sa femme, mais il lui a menti sur le motif de son hospitalisation. Gary a en effet couvert Aurélien et a prétendu au policier avoir fait une mauvaise chute. Karim vient chercher Louise à Montpellier. Il veut l’interroger au sujet de la plainte de son mari pour enlèvement d’enfants.. Louise le suit sans résistance, sous le regard impuissant de Bart et de ses enfants. À Sète, à l’hôpital, Gary se remet doucement de sa commotion cérébrale et confie à Mickael qu’il ne pensait pas que Louise avait monté autant la tête à leurs enfants. Au commissariat, Karim assure à Louise que Gary a s’est parfaitement réinséré. Mais pour Louise, il est impossible que son mari ait pu changer à ce point. Karim met la compagne de Bart face à la réalité. La seule personne qui ait commise une infraction, c’est elle et non Gary. Pour enlèvements d’enfants, Louise risque jusqu’à 3 ans de prison ferme.


Aurélien et Mathilde sont de retour à Sète. Bart les dépose chez lui avant de se rendre au commissariat.. Mathilde annonce à son frère son intention de rencontrer leur père. Aurélien et sa sœur sont en désaccord. Si Aurélien pense que son père est quelqu’un de dangereux, pour Mathilde ce n’est pas le cas. Et bien que son frère désapprouve sa démarche, elle se rend à l’hôpital. Ben est venu la rejoindre pour lui apporter son soutien. Après ces quelques jours de séparation, les deux amoureux sont heureux de se retrouver.. Pendant que Ben l’attend, Mathilde, en quête de réponses, se rend dans la chambre de son père. L’adolescente n’y va pas par quatre chemins, et elle lui demande s’il est drogué et bien un ex-dealeur comme le lui a raconté sa mère. Gary lui confesse alors avoir eu un passé compliqué et qu’effectivement il a bel et bien touché à la drogue. Mais il assure à sa fille qu’il a changé. Il lui raconte aussi que pendant sa détention, Louise en a profité pour disparaître avec elle et son frère, l’empêchant alors de les retrouver. Mais face aux dire de son père Mathilde s’enfuit…Gary la rattrape dans le hall et s’excuse d’avoir été maladroit. Puis, il confie à sa fille que pendant sa peine, il a réalisé qu’Aurélien et elle étaient ce qu’il avait de plus précieux. Puis, il montre à sa fille une photo d’elle et Aurélien petits, une photo qu’il a gardé précieusement.. Gary laisse à sa fille ses coordonnées au cas où ils aimeraient le revoir.


Louise est libre, mais elle est placée sous contrôle judiciaire. Elle a donc interdiction de quitter la région et doit pointer au commissariat toutes les semaines. C’est beaucoup d’émotions pour la jeune femme qui fait un vertige avant de quitter le commissariat. En fait, elle a du mal à accepter qu’elle se soit trompée à ce point sur Gary. Elle culpabilise de ne pas avoir gardé au moins le contact même de loin. Le soir venu, Louise fond en larmes dans les bras de Bart.. Elle a peur que ses enfants ne lui pardonnent pas de les avoir éloignés de leur père pour rien.

À Lire aussi : « Demain nous appartient » Spoilers : Bénédicte, la sœur de William Daunier débarque à Sète, Judith fait la connaissance de Noa – les résumés courts du 21 au 25 juin 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.