« Plus belle la vie » en avance du 09 juin 2021 : Ariane et Kévin font une macabre découverte – Le résumé de l’épisode du mercredi 4298 (Spoilers)

« Plus belle la vie » avec le résumé détaillé et en avance de l’épisode 4298 du mercredi 09 juin (Spoilers) –  Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Ariane et Kévin font une macabre découverte..

Capture France TV

Le résumé de l’épisode 4297 du mardi 08 juin 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » Spoilers et Résumé en avance du mercredi 09 juin 2021

Estelle et Francesco sont toujours en désaccord sur la décoration de leur appartement et leur couple souffre de cette situation. Vincent leur amène un buffet chinois déniché chez un brocanteur en cadeau de crémaillère. La soirée commence et les invités arrivent avec leurs meubles :un tabouret, un fauteuil, canapés et tapis.. Estelle et Francesco sont touchés par leurs gestes. Ces meubles dépareillés choisis par leurs amis rapprochent finalement le couple..

Patrick a pris des jours de congé. En son absence, Cissé est le référent des policiers du commissariat du mistral sur toutes les enquêtes. Et pour les affaires en cours, il répartit les dossiers. Le commissaire charge Eric en qui il a toute confiance de résoudre une affaire sur le braquage d’un fourgon. Et à Ariane, il donne le plus petit dossier, celui d’un potentiel squat dans une maison vide. Elle s’insurge, mais Cissé la recadre devant ses collègues. Dégoutée, elle va le confronter dans son bureau. Ariane traite Cissé de misogyne, mais ce dernier rétorque qu’il ne la trouve pas fiable. De son point de vue, Ariane est un électron libre, très impulsive et qui n’hésite pas à prendre des libertés avec la procédure.


Après avoir interrogé Mme Boulard, la voisine d’en face, Ariane et Kévin pénètrent dans la maison vide qui serait squattée. En entrant sur les lieux, Ariane est interpellée par une cloison qui vient d’être montée. Kévin appelle le commissaire qui leur ordonne de rentrer au commissariat. Mais Ariane veut en avoir le cœur net et abat la cloison à l’aide d’une masse. Kévin et Ariane découvrent dans une pièce le corps sans vie d’une femme attachée à un radiateur..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3 et france.tv.

  •