« Demain nous appartient » du 14 juin 2021 : Les Girard emménagent à Frontignan, Sacha brûle une possible preuve – Le résumé en avance de l’épisode 947 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 947 du 14 juin 2021. Lundi, dans votre série quotidienne, Sofia et Hadrien assument désormais leur relation au grand jour. Les Girard emménagent à Frontignan et Sacha brûle une preuve qui le lie au corps trouvé dans l’étang..

demain nous appartient 14 juin 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 946 de Demain nous appartient du vendredi 11 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 14 juin 2021

Sofia et Hadrien assument leur relation au grand jour

Sofia assume désormais être en couple avec Hadrien mais William n’apprécie pas qu’ils lui aient menti, ni d’avoir été l’un des derniers à avoir été mis dans la confidence. Sofia explique à William que son rôle de père ne lui donne pas le droit d’intervenir dans sa vie sexuelle. La jeune fille lui confie qu’elle a envie de vivre des histoires d’amour, belles et fortes quitte à en souffrir. Puis, les étoiles pleins les yeux, elle dépeint à son père Hadrien comme étant un soleil. William réalise que sa fille est vraiment amoureuse, et lui avoue ému qu’il a un peu de mal à la laisser grandir. Il a l’impression qu’elle va lui échapper..

William convoque Sofia et Hadrien afin d’établir certaines règles de savoir-vivre. Pas de démonstrations d’affection en public et pas question de dormir ensemble tous les soirs. Mais ni Sofia, ni le jeune homme ne sont prêts à accepter cette dernière règle. William rappelle à sa fille qu’elle vit chez lui, et que c’est lui qui fixe les règles. Sofia ne se démonte pas, et se dite prête à aller dormir chez Samuel s’il le faut.

La police enquête sur le corps repêché par Alex

Depuis qu’il a découvert le corps sans vie d’une femme dans l’étang Alex ne trouve pas le sommeil, et même s’il arrive à dormir ne serait-ce qu’un peu, il fait des cauchemars. Alex ne peut enlever de son esprit l’image de sa macabre découverte.. Flore redoute qu’il s’agisse de son amie Clémentine Doucet. Mais pour le moment, tout le monde ignore qui est cette femme..Alex déconseille à Flore d’évoquer sa découverte pour le moment à Garance.

Martin rencontre le médecin légiste pour avoir ses premières conclusions sur le corps repêché par Alex. D’après Mike,  il s’agirait d’une femme de 40 ans et plutôt sportive. Vu l’état de décomposition de son corps, elle serait restée une dizaine de jours dans l’eau, ce qui complique l’identification, y compris pour l’analyse ADN.  Si son visage est bien trop endommagé pour espérer la reconnaître, sa chevelure ressemble en tout cas à celle de Clémentine. Mike donne à Martin, un bracelet, un bijou artisanal retrouvé au poignet de la victime. Le commandant Constant charge Karim de faire une recherche sur ce bijou. Mais il lui demande de pas le montrer à la famille Doucet pour éviter de les perturber alors qu’ils n’ont aucune certitude que c’est bien Clémentine qui est à la morgue. Par contre, ils n’ont aucun scrupule à vouloir le montrer à Sacha..

Sacha n’a pas d’autre choix que de déménager. Il prépare ses cartons et apprend par hasard par Ben que Solenne se fait opérer le lendemain. Les rancœurs de Ben sont toujours là. Et les reproches fusent. Sacha est persuadé qu’à son retour, sa fille sera très heureuse d’emménager chez Gaspard. Ben et Sacha appellent ensuite Solenne. L’adolescente est inquiète à la veille de son opération. Ben et Sacha font front ensemble pour essayer de la rassurer. Garance met sa menace à exécution. Passé le délai d’une semaine, elle se rend chez Clémentine pour expulser Sacha. Ce dernier est en train de préparer son dernier carton pour s’installer avec ses enfants chez Juliette. Avant son départ, Garance l’accuse d’être un assassin, et d’avoir très vite tourné la page de son histoire avec Clémentine.

Après avoir hésité, et ne voulant pas que la jeune fille l’apprenne par les médias,  Flore annonce à Garance qu’Alex a retrouvé un corps féminin dans l’étang. Garance est persuadée qu’il s’agit de celui de sa mère et fonce à Frontignan.

Pendant ce temps, Sacha et Ben s’installent chez Juliette. Ben refuse de partager la chambre de Gaspard qu’il n’arrive toujours pas à considérer comme son frère. C’est pourquoi, il décide de passer la nuit sur le canapé. Conscient que la situation est bouleversante pour tout le monde, Sacha promet à sa famille qu’ils vont vitre trouver un nouvel équilibre. Et lorsque Océane veut profiter de sa chambre tant qu’elle est encore à elle, Sacha hausse le ton, et lui demande de les aider à déballer les cartons.  Sacha est dehors quand Garance débarque. Elle est venue le prévenir que le corps d’une femme a été retrouvé dans l’étang, et que la police ne va pas tarder à identifier la victime. Juliette prend la défense de son compagnon, mais Garance la met en garde. Bientôt, ce sera elle sera sa prochaine victime..

Martin retrouve Mike qui a débuté l’autopsie du corps féminin dans l’étang. Dans les cheveux de la victime, le médecin légiste a retrouvé un bout de corde synthétique. C’est avec cette corde que la victime aurait été lestée dans l’étang..

De son côté, Sacha indique à Juliette qu’il se rend à la déchetterie pour jeter des cartons. Il dissimule dans son coffre une corde, avant de la brûler quelques kilomètres plus loin dans un endroit à l’abri des regards . Or, c’est le même type de corde qui a permis de lester la femme découverte par Alex..

À Lire aussi : « Demain nous appartient » Spoilers : Sacha monte un plan pour quitter Sète, Souleymane rompt avec Judith– les résumés courts du 28 juin au 02 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.