« Ici tout commence » en avance du 14 juin 2021 : Marta fait du chantage à Teyssier, Noémie ferait un burn out – Le résumé complet de l’épisode 161 (Spoilers)

« Ici tout commence » en avance du 14 juin 2021 avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 161 (Spoilers) – Lundi dans votre série quotidienne préférée, Enzo commet l’irréparable, Diego confronte Vincent. Les choses se compliquent en cuisine pour Noémie..Et Marta fait du chantage à Teyssier..

ici tout commence 14 juin 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 160 du 11 juin d’Ici tout commence est également en ligne. Bonne lecture.

« Ici tout commence » Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 14 juin 2021

Alice blessée par l’attitude de Célia..

Laetitia a passé la nuit aux marais salants. Et au petit-déjeuner, Laetitia et Célia apparaissent complices, au grand dam d’Alice.. Mais cette dernière n’est pas dupe. Elle sait pertinemment que sa fille ne cherche qu’à la blesser. D’ailleurs, elle lui avoue que c’est réussi. Alice confie Célia avoir le sentiment d’être en train de la perdre. Elle aimerait retrouver leur complicité d’avant, qu’elles se parlent, qu’elles cuisinent ensemble. Mais Célia se montre indifférente et souligne à sa mère qu’elle a juste à rentrer à Paris si elle souffre.

Alice confie à Diego et Isabelle s’être pris la tête avec Célia à cause de Laetitia. Elle leur avoue qu’elles se sont liguées contre elle. Isabelle estime que sa petite fille n’a pas à intervenir dans les histoires de couple de ses parents, et que Vincent devrait tout faire pour préserver leur relation. Isabelle essaie de la rassurer.. Diego confronte par la suite Vincent. Il lui demande de faire des efforts avec Alice.. Diego estime qu’il doit soutenir la mère de sa fille. Il demande à son fils de ne pas laisser Célia traiter sa mère de cette manière..

Noémie ferait un burn out

Les évaluations approchent. Noémie peine à captiver ses élèves en leur proposant le Trianon un dessert qu’ils connaissent déjà. Greg la cherche.. Mais visiblement pas dans son assiette, elle se trompe dans les dosages . Eliott le lui fait remarquer. Prise d’émotion, Noémie doit interrompre son cours et s’éloigne en pleurant. La jeune cheffe pâtissière ne comprend pas ce qui lui arrive, et se rend à l’infirmerie. Elle confie à Constance qu’elle ne dort pas bien en ce moment à cause du travail. Constance lui conseille d’annuler ses cours, et d’aller voir un médecin. La femme de Teyssier pense qu’elle est en train de faire un burn out. Mais Noémie ne peut se résoudre à abandonner son poste juste avant les examens. Constance lui demande d’arrêter de minimiser ce qui est en train de se passer. Noémie se veut rassurante.  Teyssier a entendu des élèves dire que Noémie s’est effondrée en cours. Mais il a besoin que tous ses professeurs soient au taquet à l’approche des évaluations. Il refuse qu’Antoine aille parler à Noémie et préfère assister à un de ses cours pour voir si tout se passe bien. Noémie prend sur elle pendant le cours, et une fois les élèves partis, Noémie assure à Teyssier qu’il n’y a aucun problème..

Marta fait du chantage à Teyssier

Anaïs et Lisandro se retrouvent dans la serre. Anaïs lui annonce qu’elle est convoquée seule par Myriel et Teyssier. La jeune femme pense qu’ils ne vont pas être virés, mais Lisandro a des doutes. Il craint surtout des conséquences s’il est licencié. Anaïs essaie de le rassurer. Tomber amoureux n’est pas un motif de renvoi, estime Anaïs. Lisandro lui déclare qu’il l’aime.. Dans bureau de la direction, Antoine explique à Anaïs qu’ils ont désiré la voir seule pour qu’elle puisse parler librement. Antoine questionne la jeune femme sur sa relation avec Lisandro. La jeune femme leur explique que le travail les a rapprochés, qu’elle a été attirée par son professeur, mais que Lisandro a lutté au début contre ses propres sentiments pour elle. Anaïs leur assure qu’ils s’aiment, mais pour Antoine la relation est biaisée à cause de l’autorité qu’exerce Lisandro à cause de son métier. Teyssier met les choses au clair. À l’institut, il y a des règles, mais Anaïs lui tient tête. Teyssier lui annonce qu’il lui notifiera plus tard sa décision sur son avenir au sein de l’institut. Puis, il demande à Anaïs de se changer. Désormais, elle n’assure plus le service en salle.. Teyssier ne veut plus la voir avec Lisandro.


Anaïs croise Enzo dans les vestiaires. Elle l’accable de reproches. Anaïs est en colère, car Enzo a tout balancé à Charlène sur sa relation avec Lisandro. La jeune femme explique à son ex-petit ami que Lisandro risque de perdre son travail et la garde de son enfant, mais Enzo est furieux. Après tout, ce n’est pas de sa faute. Il regrette même de ne pas être allé voir Teyssier directement. La jeune femme se demande comment elle a pu l’aimer. Anaïs quitte les vestiaires, mais elle oublie son portable. Fou de rage, Enzo utilise le compte Instagram d’Anaïs et publie sur son mur une photo d’elle et de Lisandro très complices..Les élèves de l’Institut sont rivés sur le compte Instagram d’Anaïs. La photo de la jeune femme avec Lisandro fait jaser. Leur liaison n’est désormais plus si secrète… Salomé et Maxime montrent la photo à Anaïs. Elle comprend très vite qui est le coupable et confronte Enzo.. Maxime doit insister auprès de ce dernier pour qu’il lui redonne son téléphone. Puis, il essaie de raisonner Enzo qui part en vrille, mais ce dernier l’envoie balader..

Teyssier a également vu la photo et convoque Anaïs et Lisandro. Il leur annonce qu’il ne va pas les virer, du moins pas tous les deux. Et il leur demande de choisir lequel de deux partira. Teyssier leur donne 24 heures pour prendre leur décision. Le soir venu, Anaïs confie à Marta qu’elle a été obligée de fermer son compte Instagram, et lui confie qu’entre elle et Lisandro c’’est sérieux. Puis elle lui fait part de la décision de Teyssier. Anaïs est prête à se sacrifier..Marta est offusquée et avoue à son amie que Teyssier a essayé de l’embrasser lorsqu’ils préparaient la bûche de Noël.. Marta se rend ensuite chez les Teyssier pour passer la soirée en compagnie de Théo. Elle en profite pour avoir une discussion avec Emmanuel. Marta le menace . S’il ne laisse pas tranquille Anaïs et Lisandro, elle balancera à tout le monde qu’il a essayé de l’embrasser..

« Ici tout commence » : Nouveau Générique à partir du 14 juin 2021

La série quotidienne « Ici tout commence » s’offre un nouveau générique à partir de ce lundi 14 juin 2021.

À Lire aussi : Ici tout commence Résumés courts et Spoilers du 28 juin au 02 juillet 2021

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18.30 sur TF1.