Demain nous appartient du 16 février 2021 : Judith demande de l’aide à Alex – Le résumé en avance de l’épisode 863 de DNA

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 863 du mardi 16 février (Spoilers) – L’enquête sur le meurtre de Danielli est au point mort. Chloé est entendue par la police, mais elle est relâchée. Elle cache toujours Martin. Inquiète, Judith avoue la vérité à Alex, et lui demande de l’aide . Isam avoue ses sentiments à Manon, tandis qu’Aurélien et Mathilde sont remontés contre Louise.. Le résumé de l’épisode 862 du lundi 15 février 2021 de DNA est également en ligne . Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance : Résumé complet de l’épisode 863 du 16 février 2021

Au commissariat, les hypothèses sur la participation de Chloé dans la cavale de Martin vont bon train. Karim et Aurore la soupçonnent d’avoir apporté à manger à Constant, et d’avoir monté ce plan avec Virginie Corkas. Xavier Meffre se demande si Chloé ne cacherait pas Martin, et autorise les deux enquêteurs à faire une perquisition chez les Delcourt et à emmener Chloé au commissariat pour l’interroger.  Karim se montre curieux, et questionne Xavier sur la présence de la photo de Chloé dans son téléphone. Le procureur confie aux deux policiers avoir été amis avec Chloé au lycée, et avoir repris contact avec elle à son retour à Sète. Karim et Aurore se rendent chez Chloé. Judith, en panique, prévient Martin de la présence de ses collègues, et le cache dans la barque située au fond du jardin. Aurore et Karim ont fouillé la maison mais pas les extérieurs, et font donc chou blanc. Les deux policiers emmènent Chloé au commissariat.

 Après le départ des deux enquêteurs, Judith rejoint Martin. En descendant de la barque, Constant se fait mal à la cheville. Judith prévient sa grand-mère. Pendant ce temps, Aurore interroge Chloé. Celle-ci reconnaît avoir été à l’épicerie mercredi dernier. Elle prétend avoir laissé une partie de ses courses à un jeune SDF qui faisait la manche devant la supérette. Selon Chloé, le ticket devait être à l’intérieur du sac. Aurore est dubitative mais Karim a une hypothèse. Martin aurait pu croiser le SDF sur le port avec le sac rempli de nourriture, et lui aurait proposé un billet en échange. Xavier trouve le raisonnement de Karim cohérent, et décide de faire relâcher Chloé. Pendant ce temps, Marianne est chez sa fille, et fait un bandage à Martin. Il s’est fait une entorse, et ne pourra pas poser le pied par terre durant quelques jours.  Le docteur Delcourt fait la morale à Martin pour avoir impliqué Chloé dans sa cavale. Avant de quitter le commissariat, Chloé affirme à Xavier ne pas lui avoir menti..La situation étant délicate, elle lui suggère de faire une pause dans leur relation, le temps de l’enquête. Xavier abonde dans son sens, même si cela lui mine le moral. À son retour à la maison, Chloé insiste pour que Martin reste chez elle, et elle demande à Judith d’aller dormir chez son père. Au Mas, Judith ne supporte plus le risque que prend sa mère, elle avoue tout à Alex, et lui demande de l’aide..

Isam et Manon en couple

Isam fait une nouvelle crise de tachycardie. Une fois sa crise passée, Isam avoue à Anna qu’il en a fait une autre la veille. Inquiète, la jeune femme contacte le docteur Dumaze et emmène Isam à l’hôpital. Isam envoie un message à Manon pour la prévenir.  De son côté, Manon se confie à Sofia. Elle a honte d’avoir embrassé son nouvel ami. Sofia trouve au contraire sa démarche courageuse. Isam est en observation. Il doit rester à l’hôpital pour faire surveiller son cœur. Renaud apprend à Isam que son opération risque d’être avancée, mais il lui annonce une bonne nouvelle. L’hôpital Saint-Clair fait désormais partie des pôles référents de l’association « Les chirurgiens du cœur ». Renaud a insisté pour opérer lui-même Isam en temps voulu. Isam se montre inquiet, mais Renaud le rassure sur ses compétences, et sur l’issue de l’opération. Le jeune tunisien reçoit ensuite de la visite. Il déchante en voyant Betty sur le pas de la porte..Prévenue par Christelle, Betty est venue prendre de ses nouvelles. Manon les surprend ensemble, se méprend sur la présence de Betty, et préfère partir. Isam la rattrape dans le couloir et lui affirme qu’il ne se passe rien entre lui et Betty : c’est Manon qui lui plait. Manon et Isam finissent par s’embrasser, sans savoir que William les observe au loin…

Aurélien et Mathilde remontés contre Louise

Aurélien et Mathilde ont passé la nuit chez Ben. Mathilde regrette de ne pas avoir pu dormir avec son petit-ami mais Sacha veillait au grain..Depuis qu’il a découvert que Bart et sa mère étaient en couple,  Aurélien est renfermé. Mathilde le pousse à parler. Aurélien finit par lui révéler avoir surpris Bart et leur mère au lit. Pour éviter de revivre cette situation, Aurélien prévient sa mère de leur arrivée..Louise remarque que ses enfants font la tête. Mathilde finit par lui balancer qu’ils sont au courant de son aventure avec Bart.. Louise se dit désolée mais les adolescents sont remontés..Aurélien a peur des conséquences s’ils devaient se séparer. Les deux ados ont l’impression que leur mère s’est fichue d’eux. Louise tente de les convaincre de la sincérité de son histoire avec Bart, mais sans succès.  Louise est abattue, et culpabilise. Bart lui apporte son soutien et lui assure que tout va s’arranger..

À lire aussi : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 05 mars 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1 mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1. Et pour ne rien rater de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série de TF1 sur Facebook ici.