« Demain nous appartient » du 19 au 23 juillet 2021 : la Dame Blanche frappe encore, Juliette veut quitter Sète – Ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA

« Demain nous appartient » du 19 au 23 juillet 2021 résumés et spoilers de la semaine prochaine -Alors que votre feuilleton préféré fête aujourd’hui ses 4 ans d’existence, nous vous invitons à prendre une petite avance sur les autres fidèles de « Demain nous appartient ». Nous avons rassemblé rien que pour vous les résumés courts et autres spoilers bien croustillants de votre feuilleton quotidien préféré pour l’avant-dernière semaine du mois de juillet.

Capture TF1

La semaine prochaine dans « Demain nous appartient ».. La famille Daunier est toujours la cible de la Dame Blanche. Celle-ci va provoquer l’accident de voiture de Dorian et Manon. Mais heureusement, les ados s’en sortiront sains et saufs. Et la découverte d’un élément va rassurer la famille à l’exception de Brigitte. .

Du côté de Victor Brunet, la situation se complique puisque le Dr Delcourt le suspecte d’avoir provoqué son arrêt cardiaque et elle est déterminée à percer à jour son stratagème..

Bien que Sacha soit en prison, les Couturier/Girard doivent vivre avec la curiosité de la presse et des badauds. Juliette ne supporte plus d’être “épiée” en permanence et envisage de partir en Bretagne avec ses adolescents. Océane se montre partante contrairement à Gaspard. De son côté, Tristan reçoit de nombreuses plaintes de ses clients au sujet de vols commis à la paillote. Il va demander à ses employés d’ouvrir l’œil mais Charlie qui connaît l’identité du pickpocket se tait.

Quant à Souleymane et Camille, ils retournent dans la maison inhabitée et découvrent l’existence d’un trafic d’animaux sauvages.

« Demain nous appartient » résumés en avance du 19 au 23 juillet 2021

Lundi 19 juillet 2021, épisode 972 : Aurore fait part à Martin de la menace qui pèse sur sa famille. Surpris, il n’a d’autre choix que de la mettre à l’épreuve à nouveau. Manon a un comportement déplacé vis-à-vis de ses grands-parents qui réagissent mal. Lou a des doutes sur le fonctionnement du plan de Victor.

Le résumé complet de cet épisode est déjà disponible en suivant ce lien

Mardi 20 juillet 2021, épisode 973 : Georges fait une découverte qui permet à la police d’approfondir ses recherches et de rassurer la famille Daunier. Mais Brigitte a un mauvais pressentiment. Marianne, suspicieuse, met Victor à l’épreuve. Nathan tente un ultime vol à la paillote.

Mercredi 21 juillet 2021, épisode 974 : Le suspect d’Aurore montre une certaine résistance aux accusations qui pèsent sur lui. Karim et Sara font face à un problème : le coupable qu’ils recherchent semble avoir changé de tactique. Tristan se fait harceler par la presse locale. Dorian a aperçu un singe sur le port.

Jeudi 22 juillet 2021, épisode 975 : La police de Sète échafaude un plan pour mener l’enquête à son terme. Mais celui-ci ne se déroule pas comme prévu. Le retour anticipé d’une habitante de Sète permet à William de rebattre les cartes Dorian demande à Camille, Souleymane et Gabriel de le mener jusqu’à une maison inhabitée.

Vendredi 23 juillet 2021, épisode 976: William se rapproche de sa sœur pour qu’à deux, ils obtiennent des réponses. Aurore poursuit son enquête à l’aide de son nouveau binôme, déterminé. Gaspard tente de convaincre Juliette de rester à Sète. Xavier organise une perquisition dans la maison inhabitée.

Bande-Annonce « Demain nous appartient » du 19 au 23 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1.