« Ici tout commence » du 19 au 23 juillet 2021 : Teyssier pose un ultimatum à Théo, les départs s’enchaînent – Ce qui vous attend la semaine prochaine dans ITC

« Ici tout commence » du 19 au 23 juillet 2021 résumés et spoilers de la semaine prochaine – Et si vous preniez une vraie longueur d’avance sur les autres fidèles de la série de TF1? Nous avons rassemblé rien que pour vous les résumés courts et autres spoilers bien croustillants de votre feuilleton quotidien préféré pour l’avant-dernière semaine du mois de juillet.

Capture TF1

La semaine prochaine dans « Ici tout commence », les départs vont s’enchaîner Calvières. Si Antoine Myriel quitte l’Institut pour des vacances bien méritées, trois anciennes élèves vont quant à elles trouver du travail et partir à Aix-en-Provence. Sur les recommandations de Teyssier, le chef étoilé Reno va en effet proposer à Élodie, Louane et Ludivine de les engager. Les trois jeunes filles vont accepter.

À la gardiane, Sylvie Rigaut monte un plan machiavélique pour faire partir Salomé et ses amis. Mais François, son mari, va finalement avoir des doutes et interroger Salomé sur sa naissance et sa famille..

Joachim, le frère de Marta, débarque à l’Institut. Menuisier de profession, il va venir monter la structure du pop-up, et Clotilde ne semble pas insensible à son charme.. Théo va pouvoir ouvrir son restaurant éphémère, mais son père va lui mettre la pression pour qu’il soit rentable..

Alice Gaissac est contrainte de retourner à Paris. Mais Célia va la surprendre en train d’embrasser son père..Vincent va-t-il suivre Alice ?

« Ici tout commence » résumés en avance du 19 au 23 juillet 2021

Lundi 19 juillet 2021, épisode 186 :  Salomé et Maxime essaient de remettre à flot La gardiane, mais Sylvie leur met des bâtons dans les roues. Contre toute attente, Teyssier valide une proposition de Théo et le met au défi. Aux marais salants, Louane, Ludivine, Élodie et Noémie montent un nouveau concept.

Le résumé complet de cet épisode est déjà disponible en suivant ce lien

Mardi 20 juillet 2021, épisode 187 : Salomé et Maxime refusent de quitter les lieux, mais Sylvie échafaude un plan machiavélique pour les faire partir. À l’institut, la guerre des restaurants est déclarée. Louane, Ludivine et Élodie reçoivent la visite d’un célèbre chef.

Le résumé complet de cet épisode est déjà disponible en suivant ce lien

Mercredi 21 juillet 2021, épisode 188 : Suspicieux, François confronte violemment Salomé et Maxime. Enzo provoque une dispute entre Anaïs et Lisandro. Au double A, les esprits s’échauffent

Jeudi 22 juillet 2021, épisode 189 : Sylvie est épuisée par les questions incessantes de son mari alors que Laetitia propose un deal à François. Teyssier pose un ultimatum à Théo. Par amour, Vincent prend une décision radicale.

Vendredi 23 juillet 2021, épisode 190 : Tous s’inquiètent de ne pas avoir de nouvelles de Kelly et de Maxime. Constance encourage Théo, qui souhaite faire ses preuves. Aux marais salants, c’est l’hécatombe.

Bande-Annonce « Ici tout commence » du 19 au 23 juillet 2021

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18.30 sur TF1.