« Demain nous appartient » en avance : Aurore interpelle un suspect, Marianne flaire le stratagème – Le résumé de l’épisode 972 du 19 juillet 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 972 du lundi 19 juillet 2021 (Spoilers) – Dans votre feuilleton quotidien de TF1, Marianne soupçonne Victor d’avoir provoqué sa crise cardiaque tandis qu’Aurore met la main sur un suspect qui serait le harceleur de la famille Daunier..Et Nathan offre un bijou à Charlie..

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 971 de Demain nous appartient du 16 juillet 202est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 972 du 19 juillet 2021

Marianne flaire le stratagème

Lou rend visite à Victor à l’hôpital. L’homme d’affaires ne pensait pas que le méthylène aurait des effets aussi forts. Heureusement, il a été pris en charge à temps, et n’a eu aucune séquelle ni complication. Lou culpabilise et assure à Victor que c’est la dernière fois qu’il la mêle à ses combines. Victor la rassure, personne ne saura ce qui s’est réellement passé..Il explique à Lou que Virginie Corkas se montre confiante et que le juge des libertés et de la détention ne prendra pas le risque de le remettre en détention avec un infarctus aussi soudain. Mais après avoir pris connaissance du dossier médical de Victor, et en lisant le rapport d’intervention de l’arrêt cardiaque de Brunet,  Marianne s’interroge. Elle trouve étrange que la veille de son retour en prison, son cœur s’emballe. Elle demande à Garance si elle n’a rien vu d’anormal vu qu’elle est arrivée la première sur place. Mais la jeune fille était impressionnée à ce moment-là, car c’était son premier arrêt cardiaque.. Connaissant Victor et ses manigances, Marianne flaire le stratagème, et ce, d’autant plus que maître Corkas a demandé à l’hôpital des documents spécifiques pour demander la mise en liberté surveillée de Brunet.. De son côté, Lou incite Timothée à la prudence tant que le juge ne se sera pas prononcé. Le jeune autiste reste convaincu que son père va revenir à la maison.. Mais Marianne veut réaliser une série d’examens complémentaires pour percer à jour le stratagème de Victor..Elle le soupçonne d’avoir provoqué volontairement son arrêt cardiaque.

Nathan offre un bijou à Charlie

À la paillote, Tristan fait un point avec Charlie et Hadrien sur les stocks et le fonctionnement de la plage privée.. De nombreux clients se sont plaints de vols. Tristan demande à ses serveurs la plus grande vigilance et de le contacter s’ils soupçonnent quelqu’un. Tristan se chargera en personne d’appeler la police.  Hadrien suspecte d’emblée Nathan et conseille à Charlie de dire à son petit protégé de se calmer.  Mais la jeune femme couvre Nathan et reproche à Hadrien de l’accuser sans preuve. Charlie surprend plus tard Nathan entrain de voler un objet dans un sac et le met en garde. Il lui promet de choisir un autre spot. Puis, Nathan offre un bijou à Charlie qu’il a acheté à la bijouterie, mais elle le suspecte de l’avoir volé quelques instants plus tôt. En colère, elle lui demande de le remettre là où il l’a pris et de partir. Blessé, Nathan le jette par terre et s’en va..Il retourne plus tard à la paillote avec la facture.. Charlie se fond en excuses. Mais heureusement, Charlie a récupéré le bracelet et l’a mis de côté. Nathan passe au poignet de Charlie ce joli bracelet en argent. La jeune serveuse le remercie, mais lui rappelle qu’elle est déjà en couple..

Aurore interpelle un suspect..

Un homme se fait passer pour un employé du gaz. Il explique à Hadrien qu’il veut vérifier les installations des villas et lui demande de faire le tour du propriétaire. Mais ils croisent Samuel qui apprend à cet individu que tout est électrique chez eux.. Patrick prétend qu’il doit s’agir d’une erreur et s’éclipse. Samuel et Hadrien le trouvent suspect. Au commissariat, William confronte Martin. Sa famille était censée être sous protection policière, mais Martin leur explique que les patrouilles n’ont rien vu la nuit dernière. William et Aurore sont certains que la dernière intrusion chez eux est liée à la Dame Blanche. Martin leur annonce que Magali,  la femme, suspectée d’être à l’origine des accidents de Chloé et Brigitte, va être relâchée faute de preuve. Chez Régis et Brigitte, Manon et Dorian regardent des albums de photos de famille. L’adolescente commet une gaffe. Elle trouve étrange de ne jamais avoir vu de photo de son père petit..Manon déclare en riant à ses grands-parents qu’elle comprend mieux pourquoi William a le sentiment que Bénédicte est leur préférée. Blessée, Brigitte se met en colère..Régis demande à Manon de dire à son père d’arrêter de lui mettre ce genre d’idées en tête et s’emporte.. Pour lui changer les idées, Dorian propose à Manon de faire une virée au Pic Saint Loup.

Martin relâche Magali qui n’a pas apprécié d’avoir été garde à vue. L’« artiste » connaît des gens hauts placés qui apprécient son art et explique à Martin qu’il entendra encore parler d’elle. Samuel fait part à William de la visite de ce type qui s’est fait passer pour un employé du gaz..Il essaie ensuite de rassurer son ami. Eux aussi, vont ouvrir l’œil..

Mais Patrick, l’homme, qui souhaitait vérifier des installations, s’introduit chez les Daunier et prend des photos. Le soir venu, Dorian vient voir Manon pour lui donner rendez-vous pour leur virée au pic Saint-Loup qui aura lieu le lendemain et en voiture..  Vers minuit,  William hurle au feu. Aurore découvre dans l’évier de la cuisine des photos de famille brûlées. Elle aperçoit la lumière d’une lampe torche sur la terrasse et parvient à arrêter celui qui s’est fait passer pour l’employé du gaz.

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 02 au 06 août 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.