Un Si Grand Soleil en avance du 22 avril 2021 : Jérémy est arrêté, Julie ne décolère pas contre Alex – Résumé de l’épisode 629

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 629 du 22 avril 2021 (Spoilers) – Jeudi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Alex se retrouve en mauvaise posture tandis que Julie laisse libre cours à sa colère. De son côté, Johanna n’en peut plus de l’ambiance à la maison et Julien entrevoit de nouvelles perspectives pour son entreprise..

©Capture FranceTV/News Actual

Le résumé de l’épisode 628 du mercredi 21 avril 2021 de la série Un Si Grand Soleil est également en ligne.. Bonne lecture.

“Un Si Grand Soleil ” Spoilers et résumé en avance de l’épisode 629 du 22 avril 2021

Jérémy menace Alex avec son arme, mais le commissaire Becker neutralise le truand en lui tirant dessus, et en le blessant à l’épaule. Au commissariat, Julie est interrogée par Manu. Elle n’a pas apprécié d’avoir été placée sous surveillance policière, et elle laisse libre cours à sa colère, convaincue qu’Alex s’est servi d’elle pour récupérer des informations. Après avoir assisté à l’interrogatoire derrière une vitre sans tain, le commissaire Becker convoque le lieutenant Lévy dans son bureau, et lui fait la morale. Il l’informe ensuite qu’il va devoir faire un rapport à l’IGPN.  Puis, c’est  au tour de Manu d’avoir une explication avec Alex. Ce dernier avoue à son ami et collègue avoir eu un coup de cœur pour Julie. Manu se montre compréhensif.. Clément Becker, de son côté, informe Jérémy qu’il va être déféré devant la juge d’instruction.. Alex interpelle Julie à sa sortie du commissariat. Il lui assure avoir été sincère avec elle, mais Julie ne veut rien entendre.. Dépité, Alex se rend à la coloc pour se confier à Davia.. Il se reproche d’avoir tout gâché avec Julie..

Julien Bastide fait la connaissance d’Isabelle Marx

Johanna organise une rencontre entre Julien Bastide et Isabelle Marx une femme d’affaires . Elle dirige une firme qui finance en principe des start-ups qu’elles estiment être les plus prometteuses. Isabelle Marx envisage dorénavant d’investir dans des sociétés plus classiques comme L Cosmétiques. Julien entrevoit là de nouvelles perspectives pour son entreprise, et à son retour à la société, il en fait part à Gary et Berthier. Au grand dam de son comptable, Julien envisage de dépenser 60 000 euros pour que ses crèmes se retrouvent en tête de gondole dans tous leurs magasins..

Johanna n’en peut plus de l’ambiance qui règne à la maison. Arthur est toujours aussi désagréable avec elle. D’ailleurs l’adolescent s’assure auprès de sa grand-mère qu’il peut toujours passer quelques jours chez elle. Dans un souci d’apaisement, Elisabeth s’entretient avec Julien, mais ce dernier se montre ferme. Ce n’est pas en laissant Arthur s’installer chez elle qu’ils arriveront à s’entendre tous les trois avec Johanna. De retour chez lui, Julien a une discussion avec son fils. Arthur n’y met pas du sien, bien au contraire. Julien le recadre sur sa manière de s’adresser à lui.. Il annonce ensuite à son fils qu’il reste à la maison. Le ton monte..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.