Demain nous appartient du 28 avril 2021 : Sacha détourne de l’argent de la cagnotte destinée à Solenne, Sofia quitte Arthur – Le résumé en avance de l’épisode 914 (Spoilers)

Demain nous appartient du 28 avril 2021 : le résumé détaillé et en avance de l’épisode 914 du mercredi 28 avril 2021 (Spoilers) – Dans votre série quotidienne de TF1, Sacha continue de mentir à sa famille et franchit un pas en détournant de l’argent de la cagnotte destinée à Solenne. L’étau se resserre autour de Roxane..

Le résumé de l’épisode 913 du mardi 27 avril 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient du 28 avril 2021 : Spoilers et résumé en avance de l’épisode 914 de DNA

Sacha discute avec Clémentine de l’importance d’apprendre à mieux se faire confiance. Mais une fois que Sacha quitte la pièce pour aller à la douche, Clémentine ne résiste pas à l’idée de fouiller son téléphone après l’avoir vu composé son code secret. Elle réalise qu’il a supprimé tous ses messages mais Sacha la surprend. Il est abasourdi. Mais Clémentine insiste pour savoir pourquoi il les a effacés. Sacha prétexte ne pas avoir assez de mémoire dans son téléphone. Puis, pour endormir les soupçons de Clémentine, il lui ment et prétend passer pratiquement toutes ses soirées avec Tristan qui a besoin d’être épaulé. Sacha se rend au Spoon et il demande à son frère de le couvrir si Clémentine venait à le questionner. Sacha certifie à Tristan être fidèle mais se dit fatigué par la jalousie maladive de sa compagne. Tristan accepte. Sacha reçoit ensuite un message de Vinciane qui tient à récupérer son argent. Et comme Sacha ne lui répond pas, cette dernière va à sa rencontre. Elle est venue chercher son argent. Sacha prétend ne pas pouvoir sortir une somme pareille en liquide d’un coup. Vinciane lui laisse jusqu’à vendredi pour la rembourser sinon elle n’hésitera pas à ruiner sa vie.

Aux abois, et mal à l’aise, Sacha demande à Alex s’il peut lui faire un virement rapidement. L’ex-mari de Chloé accepte de le faire de suite. Solenne a reçu un mail de l’hôpital de Boston qui relance la jeune fille au sujet de son numéro de vol, et de l’adresse qu’ils auront sur place. Mais Sacha se montre irritable lorsque Solenne lui demande s’il s’est chargé de leur séjour. Touchée par la situation de son amie Solenne, Mathilde veut relancer sa cagnotte, car elle est consciente qu’il faut payer les billets d’avion, la location de l’appartement etc. Elle sensibilise Louise, qui accepte de faire un nouveau don de 50 euros. . Le soir venu, Solenne s’excuse auprès de son père de pour l’avoir ennuyé avec tous les préparatifs liés à son opération. Sacha s’excuse à son tour, et rassure sa fille. Il était justement en train d’acheter les billets d’avion et juste après il va s’occuper de la location de l’appartement. Solenne est soulagée et heureuse. Une fois Solenne partie, Sacha fait transférer 20 000 euros de la cagnotte destinée à sa fille sur un compte. Puis, il téléphone à Vinciane pour la prévenir qu’elle aura bien son argent en temps voulu.

L’étau se resserre autour de Roxane

Marianne est obligée de mettre son éthique de côté pour mentir à David Doumergue. Alors qu’il s’attend à quitter l’hôpital aujourd’hui même, Marianne lui explique que son endoscopie montre une trop grande fragilité de ses parois intestinales. Elle le convainc de rester à l’hôpital. Marianne a des remords mais pour William, parfois la fin justifie les moyens. Sara demande de son côté à Roxane de se débarrasser des vêtements qu’elle portait le jour où elle a déposé David à la station de taxi, car Aurore a une vidéosurveillance d’eux. Les deux jeunes femmes vont devoir redoubler de vigilance. En effet, Aurore a demandé à Georges d’exploiter cette vidéosurveillance. Le policier a réussi à trouver un détail en agrandissant les images. Aurélie Doumergue porte une bague avec des cœurs entrelacés. Par ailleurs, le résultat du bornage du téléphone de David Doumergue montre qu’il s’est rendu au Spoon avant de se débarrasser sans doute de son portable. Aurore se souvient avoir suspecté l’année dernière Roxane. Et son intuition lui dit que David ne s’est pas rendu au Spoon pour rien..

Sofia quitte Arthur..

Sofia rend visite à Romain au parloir. Ce dernier regrette d’avoir fait subir cette épreuve à toute sa famille, et il aimerait pouvoir revenir en arrière. Et même s’il éprouve des sentiments pour Sofia, Romain juge qu’il est préférable qu’ils ne se voient plus. Ils s’échangent un dernier baiser avant de se quitter. Arthur est inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Sofia mais celle-ci vient lui rendre visite à la villa. Si Arthur se réjouit de la voir, son bonheur est de courte durée. Sofia est uniquement venue pour mettre un terme à leur relation. Elle croit ne plus être amoureuse de lui, Et puis elle n’arrive pas à s’enlever Romain de la tête. Sofia déplore également la routine qui s’était installée entre eux deux. Blessé, Arthur accuse le coup. Il trouve du soutien et du réconfort auprès de Gabriel, Souleymane et Judith.

À Lire aussi : Demain nous appartient les spoilers du 10 au 14 mai 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi dès 19:10 sur TF1 et MYTF1.