Un Si Grand Soleil : Inès découvre la vérité sur Enric – Le résumé en avance de l’épisode du 29 avril 2021

Un Si Grand Soleil du 29 avril 2021 : le résumé détaillé de l’épisode 634 (Spoilers) – Jeudi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Inès découvre la vérité sur Enric, tandis que Sabine avoue à Dimitri et Billie dans quelles circonstances l’accident s’est déroulé.

Capture France 2

Le résumé de l’épisode 633 du mercredi 28 avril 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 29 avril 2021

Inès a trouvé refuge chez sa grand-mère. . L’adolescente ne comprend pas pourquoi Enric a quitté la maison. Elle confie à Marylin et Gary avoir même soupçonné son beau-père à un moment d’avoir trompé sa mère. Gary n’en mène pas large, et lui confirme que ses soupçons sont fondés. Bouleversée, Inès s’en va. Marylin téléphone à Mo pour la prévenir. De son côté, Enric n’a pas fermé l’œil de la nuit. Et pendant que Myriam est sous la douche, il hésite à envoyer un message à Mo pour prendre de ses nouvelles. Mais il finit par l’effacer. A son arrivée à L Cosmétiques, Enric se retrouve face à Inès. Il lui confirme avoir une liaison, et se dit désolé. Blessée et déçue par celui qu’elle pensait connaître, L’adolescente l’accable de reproches. Mo, quant à elle, se demande si elle n’a pas fait une bêtise en demandant à Enric de partir. Elle n’arrête pas d’imaginer son mari dans les bras de sa maîtresse. Enric est désemparé et se confie à Gary. Jamais, il n’a voulu faire souffrir sa femme et sa belle-fille. Enric ne veut pas les perdre. Gary l’incite à aller demander pardon à Mo, et d’arrêter de voir Myriam. Mais Enric ne parvient pas à la quitter. Mo rejoint Inès à la plage. Elle essaie de faire comprendre à sa fille que dans la vie tout n’est pas tout blanc ou tout noir surtout dans la vie de couple. Inès ne comprend pas pourquoi sa mère s’évertue à prendre la défense de son beau-père.. .Enric téléphone par la suite à Mo pour prendre des nouvelles d’Inès. Il déclare ensuite à son épouse qu’elle lui manque..Enric reconnaît avoir commis une terrible erreur..

Les circonstances de l’accident de Maria sont floues. Le lieutenant Cross aimerait demander une expertise du véhicule. Mais pour le commandant Becker, Maria a été victime d’un banal accident de voiture. Et il demande au lieutenant Cross de passer à autre chose. A l’hôpital, le Dr Alphand informe Dimitri que son épouse a été transférée en soins intensifs. Son état est stationnaire, mais elle est toujours dans le coma. Alain assure à Dimitri qu’ils mettent tout en œuvre pour la soigner au mieux. Ce dernier croise deux collègues de son épouse venus la voir. Il en profite pour les questionner au sujet du pot donné par l’agence lundi soir, mais les deux collègues n’ont rien remarqué de spécial. Le soir venu, Sabine a une conversation avec Dimitri et Billie. Elle leur avoue avoir bu plus que de raison le soir de l’accident, et avoir traversé sans regarder. Si elle avait été dans son état normal, cet accident ne se serait jamais sans doute produit. En pleurs, Billie accuse Sabine d’être responsable de ce qui s’est passé, et lui ordonne de partir.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.