Demain nous appartient en avance : Alex ment à la police – Résumé + Vidéo de l’épisode du 10 septembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 750 du jeudi 10 septembre 2020 – Comme chaque jour, nous vous dévoilons en avant-première la suite des intrigues en cours de votre série préférée. Ce jeudi, dans Demain nous appartient, Alex ment à Martin, Lou ne va pas bien, et entre Clémentine et Sacha, rien ne va plus..

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 749 du 09 septembre) de DNA est également disponible sur News Actual en cliquant ICI. Bonne lecture.

©Capture TF1

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 750 du 10 septembre 2020

La veille au soir, après avoir appris le décès de Jacques, Alex s’est réfugié dans  l’alcool et s’est endormi au salon. Au petit matin, dans la cuisine, Chloé apporte son soutien à son mari avant d’apercevoir qu’Alex avait bu toute la bouteille ..Elle aurait préféré que son mari se confie à elle plutôt qu’il se console avec de l’alcool. Chloé n’a pas envie que les enfants le voient boire dans la maison. Alex s’emporte et casse la coupe de fruits et un verre qui étaient posés sur le comptoir de la cuisine..Maxime et Judith se montrent inquiets, et Chloé tentent de les rassurer..

Pendant ce temps, au poste de police, Martin charge Georges d’envoyer une photo de Catherine Bertrand à tous les commissariats de la région, et de contacter les  hôpitaux. Le jeune  policier a examiné le portable prépayé de Jacques et a réussi à récupérer un message vocal de Judith datant du jour où son grand-père a été retrouvé dans l’étang. Dans son message, Judith demandait à Jacques s’il avait réussi à voir Alex .

De son côté, Alex apprend à Bilel que le corps de Jacques a été retrouvé dans l’étang. Il lui confie qu’il s’en veut d’avoir oublié ses vrais parents, mais qu’en même temps, il ne peut s’empêcher de penser qu’il vient de perdre son père.

Pendant ce temps, Marianne se rend chez Chloé. Celle-ci lui apprend la mort de Jacques, et qu’Alex a eu malencontreusement eu un geste d’énervement. Pour Marianne, ce genre de geste n’est jamais anodin. Maxime confie à sa grand-mère qu’il trouve que son père ne va pas très bien en ce moment, et que c’est pire depuis la naissance de Céleste.

Sur le chemin du commissariat, Judith confie sa tristesse à son père. Pour elle, Jacques était son grand-père et elle vient de perdre pour la première fois l’un de ses grands-parents.

Au poste de police, Judith avoue à Martin qu’elle était toujours en contact par téléphone avec Jacques et Catherine et affirme qu’elle ignore où se trouve sa grand-mère. De son côté, Alex ment à Martin et affirme qu’il n’a pas revu Jacques depuis son mariage avec Chloé..

En sortant du commissariat, Judith reproche à son père de lui avoir volé ses grands-parents en la privant d’eux du jour au lendemain, et déclare à Alex qu’elle ne pourra jamais voir Jeanne comme étant sa vraie grand-mère.

Mike, le légiste, se rend au commissariat. Il a un élément important à communiquer à Martin : Jacques Bertrand a été assassiné avec un objet contondant, comme une barre de fer,  et on a cherché à se débarrasser du corps en le jetant à l’eau..

Lou ne va pas bien

Lou reçoit la visite de Karim qui vient voir Nina. Elle lui confie qu’elle n’arrête pas de penser à Chemsa, et qu’elle se sent responsable de sa mort. Karim lui suggère de se changer les idées en reprenant le travail, par exemple mais Lou se sent incapable de laisser Nina toute seule une journée. Elle accepte néanmoins que Karim prenne leur fille le lendemain pour la journée.

Plus tard, Lou reçoit la visite de Soraya qui est venue lui faire un compte rendu des affaires en cours du cabinet. Elle lui explique qu’elle va devoir aller plaider. Lou lui explique qu’elle ne se sent pas capable et lui demande d’orienter les clients vers des confrères.  Elle finit par révéler à son assistante que Nina a été kidnappée, et qu’elle a besoin de rester avec elle.

De son côté, Karim confie à Aurore qu’il craint que Lou fasse de nouveau une dépression..De son côté, Victor tente de faire comprendre à sa compagne qu’elle ne doit pas forcément passer toutes les nuits avec Nina..

Entre Sacha et Clémentine, rien ne va plus..

À la paillote, Sacha fait la connaissance de Rémy qu’il aurait dû entraîner. Celui-ci lui explique que Clémentine l’a convaincu de la prendre comme coach, car son entraînement était plus adapté..Sacha profite que Flore soit seule pour l’aborder et lui donner des conseils sur ses étirements..Clémentine les surprend ensemble et titille Sacha. Ce dernier se montre froid et lui répond qu’il n’a pas le temps avec des gamineries, et que si c’est sa façon de draguer, ça ne marchera pas avec lui..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du 21 au 25 septembre 2020 Cliquez ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés